Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Alors, tu en penses quoi?

Prison break n’a qu’à bien se tenir

Après quelques années chez moi… je crois c’est mon jeu qui a finalement le plus de succès dans les jeux dits comme passerelles. Plus fun que Carcassonne, moins long que les Colons, plus sympa qu’Azul ou Alhambra… si je veux être quasi sûr à 100% de faire passer un bon moment à quelqu’un joueur ou peu joueur… je n’ai que peu de référence comparable dans ma ludothèque. Quel dommage qu’il n’ait pu choper le Spiel.

2 « J'aime »

Tu joues sur la version Ravensburger ou Lautapelit ?
Avec ou sans extension ?

Le fait de joeur sans extension (si c’est le cas) ne rend pas le jeu trop redondant ? J’adore le jeu, mon cercle aussi mais j’ai peur que la lassitude s’installe faute de renouvellement de contenu.

je suis d’accord avec toi… il faut juste ne pas y jouer trop souvent. C’est un jeu auquel je ne joue pas trop souvent avec ceux qui le connaissent.
Il me faut les extensions pour sur… mais tu peux aussi bien t’amuser à tester des maps… j’ai envoyé un lien vers plein de maps l’autre jour.

Pour faire un jeu de course ou on peut aller plus loin pour le moment, (le temps de voir ravensburger imprimer les extensions) on joue à Heat (excellent !)

Ma réponse est dans le sujet dédié :slight_smile:

On part sur cette stratégie pour le moment. Mais c’est un jeu qui donne très envie d’enchainer les parties je trouve. Les extensions seront donc plus que bienvenues… Esperant voir Ravensburger faire le nécessaire… Sinon, il faudra passer en caisse et sortir environ 150€ chez Lautapelit pour le jeu de base et les trois extensions…

Je joue sur BGA et c’est vrai que c’est plaisant mais pas aussi intéressant et sans la mécanique du deckbuilding qui fait la force de La Course vers El Dorado !

Spirit Island contre le royaume d’angleterre niveau 1 puis 2



Une balade de santé suivi d’une noyade lente et implacable !

Rogue dungeon




Le 4ème étage sera mon tombeau…

4 « J'aime »

Jaime bien tester de nouvelles voies également.
Plus les parcours sont difficiles plus cest intéressant car il y a des choix stratégiques tres différents entre les joueurs.

1 « J'aime »

Dominion

Cet aventurier sait chercher les bons trésors quand il faut !

3 « J'aime »

Slay the Spire


Un pou rouge, deux poux vert pou(r) un jeu ma foi pas foupou.

1 « J'aime »

Pickomino (pocket, vous l’aurez remarqué) : un 36 dans les dents, ça fait mal (même pour une poule) !

Path of civilization en solo contre IA niveau max et face B



Défaite 87 à 95 …

Bullet en solo


Ça s’est joué à la photo finish!

3 « J'aime »

Sushi Go Party !

Onigiri-que ta **** ! On m’a volé la forme qui me manquait !

2 « J'aime »

Dustrunner


Le plus gros Raider !


Une arrivée en trombe, merci la nitro ! :yum:

Zogar’s Revenge


Sous le regard de Zogar. :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Pierre papier Magicien .
On va faire concurrence a Naruto?

1 « J'aime »

La crypte de Sedlec



Tchou-tchou!!!

Insurmontable niveau 4


Tacata-tacata-tacata!!

Au griffon fonffon


Bon voyage !!!

2 « J'aime »

Buried Beneath


Deux gobelins et un ogre veulent s’emparer du village !

Welcome to Reckoning


Déjà quatre bâtiments en feu… :sob:

Set a Watch


Malheureusement nous ne réussirons pas à atteindre le dernier lieu.

4 « J'aime »

On dirait vraiment que tes jeux flottent dans l’espace :sweat_smile:

(En mode intro de starwars pour la deuxième :rofl:)

1 « J'aime »


Même si c est loin d être son meilleur jeu une petite pensée pour Serge.

3 « J'aime »

Oui l’effet du tapis sur les photos donne une dimension voyage dans l’infini de l’espace. En réel, l’effet de profondeur n’est pas aussi représentatif. :ringer_planet: