Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

On fais les petits lascar a faire du skate :heartbeat:
Un stop ou encore a la thématique bien trouver avec les skate cassés pour les enchaînements

Skate Legend

2 « J'aime »

Jusqu’à présent je n’ai fait que le premier chapitre du coup comme impressions je peux te dire que c’est vraiment très sympa et un goût de reviens y fortement présent. :slight_smile:

Dungeon Legends mêle du deck building et aussi du Tower Defense (partie perdue si un monstre entre dans le château!). Les héros commencent avec decks légèrement asymétriques.
Chaque chapitre apporte de nouvelles règles, ses conditions de victoire/défaite ainsi que ses propres cartes lieux, disposées au hasard et qui possèdent des capacités que les héros pourront activer, divers éléments de jeu, des cartes à mélanger dans le deck commun etc.
Dans le deck commun, chaque joueur va piocher une carte à la fin de son tour et ça peut spawner des monstres ou des évènements, ce deck est également un compte tour, si le chapitre n’est pas réussit et qu’il n’y a plus de cartes dans le deck au moment de piocher = partie perdue.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour complet.
Si je comprends bien il n’y a plus de combat avec des dés. Dommage car les lancés de dé c’est ce qu’il plait le plus à ma fille :sweat_smile:

Resafa en solo





La recontre de Underwater city et mombasa.

5 « J'aime »

Les combats se font en jouant des cartes et c’est en éliminant les monstres que l’on obtient des fées (une aide toujours bienvenue) et des cartes avancées, qui au passage, sont toutes foil ! :smiley:

Le jeu est vraiment magnifique tant au niveau des illustrations que du matériel, et il y a dans la boîte une belle surprise pour le jeu les Chroniques d’Avel. :wink:

En tout cas, je ne suis pas déçue de l’avoir ramené d’Essen.

On a notion de la localisation VF (éditeur) ?? Et si oui une date
Merci


HEAT
C’est bien…mais une TTrac Cup??..non quand même pas.

L’année du dragon.
Découverte pour les 3 autres. Ils ont adoré.
+1 Azul. Toujours efficace en fin de soirée.

3 « J'aime »

Aucune idée, apres les Suchy sont généralement traduits.
À noter : aucun texte sur le matos.

c’est en cours chez Intrafin

Harmonies reprise de la campagne mélodies
Avec 118 pas sur Calm Mountains

4 « J'aime »

Merci.

KEEP THE HEROES OUT



En difficulté normale (corsée) on maitrise carrément notre sujet maintenant surtout avec une bonne équipe complémentaire (ici à 3 joueurs)! Prochaines parties on joue avec Boss Battles :smiley:
Toujours excellent en tout cas :+1:

4 « J'aime »

Ça faisait un bail qu’il n’était pas sorti mais il n’a pas perdu de son charme

One Key

2 « J'aime »

Imperial Miners, un petit goût des Settlers pour un jeu de chaînage très solo à plusieurs (à tel point qu’il nous a fallu 4/5 tours pour se rendre compte qu’un des joueurs avait loupé le principe des niveaux de la mine)

Monster Cafe et une petite déception dès la découverte, avec une ambiguïté dans les règles du format "débutant "… un petit peu énervant sur un jeu “leger”. Après ça se joue bien mais je n’ai pas été conquis.

3 « J'aime »

Hanabi à 3 pour 2 parties



Oh la belle bleue !

Naushi à 2 pour 2 parties




On va devoir départager ça avec un dernier jeu …

Le seigneur des anneaux duel pour les terres du milieu



Victoiiiiiiiiiiiiiiiire !!!

5 « J'aime »

c’est parti pour la Skull campaign

4 « J'aime »

Mon grand, 10ans, 2014, pense que l’idéal de vie est d’être dehors avec un ballon au pied ou assis devant un écran avec une manette dans les mains, qui me propose un jeu de société pour lui et sa sœur, 4 ans, 2020. Il sort SOS Dino, je … hum… ok ne freinons pas l’élan ludique…
Sans surprise, trop long pour 2020, qui nous lâche en court, revient, repart, est perdue sur le but du jeu… mais bon, on gagne avec le grand 4 dinos et 6 oeufs sauvés

4 « J'aime »

Qui veut de mes épices et de mes chameaux?

Jaipur

3 « J'aime »

Trio, qui marche toujours bien en famille, explications courtes, prise en main rapide.

Tsuro, qui marche toujours bien en famille, explications courtes, prise en main rapide… et un petit coup de “ah ah je t’ai sorti !!!”

8 « J'aime »

Men-nefer





Je renifle le top expert 2024!!!

9 « J'aime »