En combien de tours?
Ouais en plus de 5 ça compte pas.
Uprising: Curse of the Last Emperor
Une Légion a été éliminée et cela nous permet de temporiser, mais Fhayanor peine à construire un deuxième havre et nous passons au chapitre 2.
Beaucoup de malédictions et deux Hordes très dangereuses oblige Fhayanor à mobiliser ses troupes !
Yanny, quant à elle, perdra beaucoup d’unités dans un combat sanglant au tour suivant.
Fin du chapitre 4 et malheureusement nous perdons la partie.
Shards of infinity
Fais ta prière le moine!
La mort aux trousses Vs la blonde atomique
Une fuite réussie à travers le canyon !
Berserkers chaos
Pour l’honneur de notre roi!
J’ai fait du coup un CR un peu détaillé dans la section Hier, j’ai joué à vu que j’ai quand même perdu avec ça !
Ça apporte beaucoup de changement ?? Hormis une potentielle asymétrie
L’extension apporte, en effet de l’asymétrie via les commandants et les différents moyens d’obtenir des bonus: L’ajout des Forts et des Canons est vraiment un plus car c’est un axe supplémentaire de développement. Le nouveau plateau central offre 4 possibilités, donc du renouvèlement. Et puis des cartes supplémentaires pour animer le tout.
Nous on ne rejoue plus sans, c’est certain. Un Indispensable si on aime le jeu.
C’est quel titre de jeu svp ? Merci
Lone Wolves, un jeu qui ne devrait pas tarder à apparaître dans les crèmeries. Mon coup de coeur d’Essen.
Je ne sais pas s’il sera localisé, en tout cas, il n’y a absolument aucun texte sur les composants.
La mort aux trousses Vs la duchesse sachant chuchoter
Une victoire tranquille !
Strange world above the clouds
Je la touche du doigt.
AtomAnji revient sur les tables de jeux, on recommence doucement et elle en redemande
Harmonies
2 parties.
Bon, ben, j’ai perdu
2 parties.
Bon, ben, j’ai perdu
Je m’en fous, je joue…
CHÂTEAU COMBO
On enchaîne les parties, ici à 4 joueurs avec un score de 104 pour le vainqueur !! Au top