Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Naishi (NDG1) :smiling_face_with_three_hearts:


Jenshi mais c’est bon :+1:

5 « J'aime »

Lone Wolves, un jeu qui ne devrait pas tarder à apparaître dans les crèmeries. Mon coup de coeur d’Essen.
Je ne sais pas s’il sera localisé, en tout cas, il n’y a absolument aucun texte sur les composants.

1 « J'aime »

Let’s go to Japan

4 « J'aime »

La mort aux trousses Vs la duchesse sachant chuchoter



Une victoire tranquille !

Strange world above the clouds




Je la touche du doigt.

4 « J'aime »

Tower Up malin comme tout avec un beau matos

3 « J'aime »

4 « J'aime »

AtomAnji revient sur les tables de jeux, on recommence doucement et elle en redemande


Harmonies

2 parties.
Bon, ben, j’ai perdu


2 parties.
Bon, ben, j’ai perdu

Je m’en fous, je joue…

4 « J'aime »

CHÂTEAU COMBO


On enchaîne les parties, ici à 4 joueurs avec un score de 104 pour le vainqueur !! Au top :smiley:

3 « J'aime »


FYFE

C’est pas aujourd’hui que je prendrais la vague

4 « J'aime »

Atlantis Exodus chez DLP Games


2 « J'aime »

Ça raconte quoi ?

Ça faisait longtemps qu’il était pas sorti alors qu’il avait un peu de bruit a sa sortie.

Flowers

5 « J'aime »

Dune Imperium avec les deux extensions.
Mode facile, la Comtesse Ariana Thorvald s’impose face à Glossu Rabbin et Yuna Moritani.

4 « J'aime »

BombBusters c’est clairement de la bombe. On est tombé dedans dès la première mission. Et quel beau matos.


6 « J'aime »

On sort les gros jeux avec ma petite dernière, 4 ans et mon grand, 10 ans et leur mamie 72 ans.

Ernest et Celestine. Vraiment super beau, mécanique amusante, mais une difficulté difficile à doser. Par contre 2020 a adoré même si elle a bcp de mal à dessiner les formes dans le dos.

La maison des souris. C’est bien fait, mais un peu répétitif… et un peu déçu du matériel (un pion manquant, la lampe de poche déjà morte et des piles peu courantes pour la réanimer). 2020 a lâché avant la fin mais 8 ans a été attiré et est venu finir à sa place.

1 « J'aime »

Très sympa ce Flowers. Pas comme Trio


DEUS
Reçu au Noël Tric Trac l’an passé.
Jamais testé.
Quand je vous dis qu’on dépoussière la pile gratte plafond.
Commencé à 4. Fini à 3.
Tout le monde a adhéré
Excellent jeu.
Merci père Noël

11 « J'aime »

Bonjour Rwain
Pour reunir tes deux ptiots je te conseille
Dragomino
La chasse aux gigamons
Clefs magiques
Zoo run
Roule tampouille

Bons jeux

Les deux boxent dans des catégories différentes mais j’aime les deux :grin:

1 « J'aime »

AuZtralia avec le plateau 2j de TaZmania, partie decouverte, que c’est bien, on s’est pris la tannée mais même !

5 « J'aime »