Eternium
Fais ton travail petit droïde !
Tu n’y as joué qu’en solo ? Ou tu as fait des parties multi ?
J’hésite à la prendre, mais je pense sauter le pas rapidement.
SIAM
Les éléphants trompent les rhinocéros et remportent la partie
QUEENZ
Qui saura récolter et disposer ses fleurs afin d’avoir le plus beau rucher ? L’ours, trop gourmand, finit bon dernier.
On peut y jouer à deux ?
1 partie solo et 1 à 2 joueurs.
Et clairement oranienburger Kanal, dans ses 2 configurations, est bien meilleur.
Après à 3 ou 4, à la lecture des règles, ça à l’air plutôt bon.
Après le gros problème c’est que je le voyais comme une “route du verre” V2 mais en fait le jeu n’a plus rien à voir, mais rien!
Set a watch, realm 3
Yes bien évidemment
L’emplacement du dé rouge semble permettre d’activer X fois la même ou différente petite ville pour une pièce à chaque fois ?
Cela parait incroyablement fort !
Surtout avec les autres cartes autour et aussi grâce à Xian !
C’est activer plusieurs villes différentes dans lesquelles le joueur à un comptoir.
Je jouais la couleur bleue et ma combo était basée sur l’or.
Les scores ce soldent à combien ?
J’aime beaucoup ce marco polo !
85 point c’est vraiment pas mal, je ne crois pas avoir fait autant, je suis toujours vers les 75pts de mémoire, bon je n’ai fait que 3 parties.
Avec tes deux destinations, tu n’a pas du beaucoup scorer sur les objectifs de liaisons.
GG en tous cas.
Retour à Gloomhaven, la première depuis la retraire de mon Beast Master… un petit détour à travers des landes toxiques nous amène près d’un arbre sacré… harcelé par de vils dragons, entourés de viles créatures fétides et venimeuses.
Un retour aux sources pour moi avec une réincarnation du Cragheart (mon tout premier perso parti à la retraite). Une première difficile où le Saavas a frôlé l’épuisement… mais il a tenu bon, et notre maître es éléments a fait des merveilles pour en finir avec les dragons avant que l’arbre sacré ne soit entièrement réduit en cendres !