@anterak Il est excellent avec son petit côté Rogue Dungeon justement.
Dans Shadows of Brimstone on vit pleins d’aventures ou Folklore: the Affliction, cependant plutôt land crawler celui-ci. Hexplore It ou encore Quest for the Lost Pixel chez lui ça loot, ça loot.
Ahlala que j’ai hâte que mon Urbion arrive ! Même si j’avoue que j’avais une préférence pour les illus plus colorées de la première version (trop de jaune pour moi dans celle-ci). Pas grave, j’ai les deux
On cotoie les cieux avec Celestia avant de revenir sur l’échiquier avec mon plus jeune fils pour une petite initiation aux enclouages, fourchettes et autres joyeusetés.
The Gallerist : on en a un qui influence à mort, blinde sa galerie d’œuvres réputées et se met bien sur le marché international, l’autre qui blinde sa galerie d’œuvres réputées et revend bien mais oublie le marché international pendant que j’essaye péniblement de satisfaire mon marchand d’art en vendant et en essayant de satisfaire aussi le marché international mais avec une galerie peu visitée (donc des actions bonus plutôt faibles) et assez vide, bon j’ai perdu… … mais chouette découverte !
Petit voyage au pays du soleil levant mais pas de typhon en vue : le jeu ne m’a pas vraiment emporté.
Il n’est pas déplaisant certes mais difficile d’établir vraiment une stratégie, de construire son jeu avec ce draft laborieux (pourquoi avoir fait si compliqué finalement ?).
Carnegie contre l’automa Andrew : 42 dollars de revenus et 1 marchandise, merci Andrew ! Malgré ce beau cadeau, on termine par une égalité 111 à 111 en difficulté normale (5 cartes ? sur 20 donc un Andrew moins prévisible qu’en facile), je n’ai malheureusement pas réussi à faire un perfect au niveau des liaisons, très bien fichu ce mode solo !