Yes bien évidemment
L’emplacement du dé rouge semble permettre d’activer X fois la même ou différente petite ville pour une pièce à chaque fois ?
Cela parait incroyablement fort !
Surtout avec les autres cartes autour et aussi grâce à Xian !
C’est activer plusieurs villes différentes dans lesquelles le joueur à un comptoir.
Je jouais la couleur bleue et ma combo était basée sur l’or.
Les scores ce soldent à combien ?
J’aime beaucoup ce marco polo !
85 point c’est vraiment pas mal, je ne crois pas avoir fait autant, je suis toujours vers les 75pts de mémoire, bon je n’ai fait que 3 parties.
Avec tes deux destinations, tu n’a pas du beaucoup scorer sur les objectifs de liaisons.
GG en tous cas.
Retour à Gloomhaven, la première depuis la retraire de mon Beast Master… un petit détour à travers des landes toxiques nous amène près d’un arbre sacré… harcelé par de vils dragons, entourés de viles créatures fétides et venimeuses.
Un retour aux sources pour moi avec une réincarnation du Cragheart (mon tout premier perso parti à la retraite). Une première difficile où le Saavas a frôlé l’épuisement… mais il a tenu bon, et notre maître es éléments a fait des merveilles pour en finir avec les dragons avant que l’arbre sacré ne soit entièrement réduit en cendres !
Kinfire delve vainglory’s grotto
Un combat final qui sonnera ma fin …
Urbion
Equilibrum est mort, vive Urbion!!!
Bomb busters à 3
Sur les 7 tentatives du soir, seulement 2 victoires…
Crypt Crawler
Plus de lumière… les ténèbres sont oppressantes et la peur monte !
Encore un crystal d’âme à trouver et le Boss sortira de son antre.
Au niveau 5 je fais une rencontre funeste avec ce troll !
Intéressant celui-ci
Pour ma part j’attends mon Rogue Dungeon qui ne devrait plus tarder. Je cherche toujours LE dungeon crawler solo qui me fera vivre des aventures!
@anterak Il est excellent avec son petit côté Rogue Dungeon justement.
Dans Shadows of Brimstone on vit pleins d’aventures ou Folklore: the Affliction, cependant plutôt land crawler celui-ci. Hexplore It ou encore Quest for the Lost Pixel chez lui ça loot, ça loot.
Ahlala que j’ai hâte que mon Urbion arrive ! Même si j’avoue que j’avais une préférence pour les illus plus colorées de la première version (trop de jaune pour moi dans celle-ci). Pas grave, j’ai les deux