Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Un Ruhm & Erhe

Quel plaisir à chaque fois

5 « J'aime »

BOMB BUSTERS

On continue d’enchainer les parties de cet excellent jeu! :smiley:

5 « J'aime »

Ça faisait longtemps, quelques parties de Wingspan !

7 « J'aime »

Kinfire delve vainglory’s grotto

Un combat final qui sonnera ma fin …

Urbion

Equilibrum est mort, vive Urbion!!!

Bomb busters à 3

Sur les 7 tentatives du soir, seulement 2 victoires…

6 « J'aime »

Crypt Crawler

Plus de lumière… les ténèbres sont oppressantes et la peur monte ! :scream:
Encore un crystal d’âme à trouver et le Boss sortira de son antre. :smiling_imp:

Au niveau 5 je fais une rencontre funeste avec ce troll ! :dizzy_face:

4 « J'aime »

Intéressant celui-ci :star_struck:
Pour ma part j’attends mon Rogue Dungeon qui ne devrait plus tarder. Je cherche toujours LE dungeon crawler solo qui me fera vivre des aventures!

@anterak Il est excellent avec son petit côté Rogue Dungeon justement. :wink:

Dans Shadows of Brimstone on vit pleins d’aventures ou Folklore: the Affliction, cependant plutôt land crawler celui-ci. Hexplore It ou encore Quest for the Lost Pixel chez lui ça loot, ça loot. :slight_smile:

T-Rex ?!? Ah là là, le charme de ces jeux où la règle n’est pas tjs très explicite.

3 « J'aime »

Ahlala que j’ai hâte que mon Urbion arrive ! Même si j’avoue que j’avais une préférence pour les illus plus colorées de la première version (trop de jaune pour moi dans celle-ci). Pas grave, j’ai les deux :slight_smile:

Bonjour,
Petite visite hier après-midi à Place des meeples à Chalon-sur-Saône.

Hop !

Abalone

Splendor Duel

YOXII

4 « J'aime »

Ah bah je vois que vous avancez plus vite que nous… Nous en sommes au 14ème! :wink: :+1:

On doit attaquer le 22ème “next week!!!” :boom:

Science scie en silence…

6 « J'aime »

Elasund

Un dérivé de Catane de 2005 souvent méconnu. Méchant aussi. Un plaisir de le redécouvrir.

7 « J'aime »

ce cousin de Catane est bien mon préféré de la famille (avec Abenteuer Menschheit)

CELESTIA

On cotoie les cieux avec Celestia avant de revenir sur l’échiquier avec mon plus jeune fils pour une petite initiation aux enclouages, fourchettes et autres joyeusetés.

CROSSING

Et pour finir la journée après cet entrainement on part à la chasse aux diamants.

3 « J'aime »

The Gallerist : on en a un qui influence à mort, blinde sa galerie d’œuvres réputées et se met bien sur le marché international, l’autre qui blinde sa galerie d’œuvres réputées et revend bien mais oublie le marché international pendant que j’essaye péniblement de satisfaire mon marchand d’art en vendant et en essayant de satisfaire aussi le marché international mais avec une galerie peu visitée (donc des actions bonus plutôt faibles) et assez vide, bon j’ai perdu… :sweat_smile:… mais chouette découverte !

6 « J'aime »

Encore une partie des chatals de bourgogne. Il est de toute beauté.

4 « J'aime »

Urbion

Une harmonie perdue…

Strange world above the clouds

Le ciel m’est tombé sur la tête !

Aeon’s end les parias

Une légion de mort se dresse devant moi ?

7 « J'aime »

BOSS QUEST

Encore un tour & je leur sors mon petit coup de salaupiaud de derrière les fourrées & ils vont voir qui c’est le big boss de la quêquête !!!

3 « J'aime »