Un Ruhm & Erhe
Quel plaisir à chaque fois
Kinfire delve vainglory’s grotto
Urbion
Bomb busters à 3
Intéressant celui-ci
Pour ma part j’attends mon Rogue Dungeon qui ne devrait plus tarder. Je cherche toujours LE dungeon crawler solo qui me fera vivre des aventures!
@anterak Il est excellent avec son petit côté Rogue Dungeon justement.
Dans Shadows of Brimstone on vit pleins d’aventures ou Folklore: the Affliction, cependant plutôt land crawler celui-ci. Hexplore It ou encore Quest for the Lost Pixel chez lui ça loot, ça loot.
Ahlala que j’ai hâte que mon Urbion arrive ! Même si j’avoue que j’avais une préférence pour les illus plus colorées de la première version (trop de jaune pour moi dans celle-ci). Pas grave, j’ai les deux
Bonjour,
Petite visite hier après-midi à Place des meeples à Chalon-sur-Saône.
Hop !
Abalone
Splendor Duel
YOXII
Ah bah je vois que vous avancez plus vite que nous… Nous en sommes au 14ème!
On doit attaquer le 22ème “next week!!!”
ce cousin de Catane est bien mon préféré de la famille (avec Abenteuer Menschheit)
CELESTIA
On cotoie les cieux avec Celestia avant de revenir sur l’échiquier avec mon plus jeune fils pour une petite initiation aux enclouages, fourchettes et autres joyeusetés.
CROSSING
Et pour finir la journée après cet entrainement on part à la chasse aux diamants.
The Gallerist : on en a un qui influence à mort, blinde sa galerie d’œuvres réputées et se met bien sur le marché international, l’autre qui blinde sa galerie d’œuvres réputées et revend bien mais oublie le marché international pendant que j’essaye péniblement de satisfaire mon marchand d’art en vendant et en essayant de satisfaire aussi le marché international mais avec une galerie peu visitée (donc des actions bonus plutôt faibles) et assez vide, bon j’ai perdu… … mais chouette découverte !
Urbion
Strange world above the clouds
Aeon’s end les parias