MOSQUITO SHOW
Petite partie entre midi et deux avec mon fils avant de retourner à l’école.
Urbion (arches-places & metas)
Onirim (le grimoire des pas perdus)
Stellarion (trous noirs et révélations)
Castellion (la menace)
Nautilion (les mages)
Aerion (le vaisseau amiral)
Cyberion (les bebebots)
Sylvion (mode avancé)
Tu m’as devancée
Ils sont déjà tous sur la table depuis la semaine passée mais je n’ai pas encore eu le temps. Mon job de Mère-Noël occupe bien mon temps pour le moment
Peut etre un petit classement ou c est trop compliqué ?
Un classement de quoi ? De difficulté ? De “qualité”?
Ça va dépendre de chaque personne en fait. Par exemple j’ai dû gagner seulement 2 fois sur des dizaines de parties à Equilibrion/Urbion. D’autres y gagnent régulièrement.
Ou Castellion. Une seule victoire en mode de facile. Alors que le mode standard, j’ai déjà gagné un peu plus, etc.
Chacun d’eux explore une mécanique vraiment différente.
Bon, faut que je m’y mette à mon Onivers marathon…
Un classement de préférence personnel mais je vais regarder sur le topic dédié merci.
Les goûts et les couleurs…
Personnellement le seul que je trouve en dessous des autres c’est nautilion.
Tous les jeux de l’Onivers présentent le même défaut : le jeu de base sans module va de bof à sympa. C’est l’ajout des modules qui fait tout.
Mistborn the deckbuilding game
Moi aussi ça varie pas mal mais je dirais qu’actuellement mon préféré est Castellion (c’est le plus facile à sortir surtout) et celui que j’aime le moins est Stellarion.
Bonjour.
De passage à Paris chez un ami, enchainement de parties dont huit de Keep the heroes out.
Hop !
ça aurait dû s’appeler “Il était un choix”
Raaaaah le meilleur jeu Coop
Très bien foutu en tous cas.
Mon pote a adoré.
Hop !
THE GANG
Bon bah clairement le jeu du moment! Vu que les parties sont rapides, on peut facilement en caler de temps en temps
Il marche carrément sur les plates bandes de Love Letter par chez nous (je ne compare pas les jeux mais la durée/le format )!