Maintenant que j’ai joué en ligne à ce jeu, je sais pas si j’aurais envie d’y rejouer à une table. Les manipulations répétées et les décomptes sont tellement bien automatisés sur BGA
C’est une extension du premier ou les règles sont différentes ?
Mes sorcières n’auront pas su convaincre les jurés lors de leur procès malgré leur aide précieuse pour préserver le village
Ça.pourrait être une extension mais il y a quelques différence notables :
- Chaque joueur ne construit pas les même monuments (on construit vis a vis d’une rivière de monuments)
- Les trois premiers tours chaque joueur fait des achats et.n’a donc pas un champ de blé et une boulangerie de base
- On a accès aux deux dés des le debut
Don’t Let it Die
Au prochain tour la partie sera perdue…plus de bois, plus de feu, c’est la fin des Pierrafeu.
Fate : Les Défenseurs de Grimheim
Grand-Mère Sindra et son petit-fils Bjorn combattent avec courage !
Malheureusement Grand-Mère tombera après cet assault avec ses derniers mots : Ah par les moustaches d’Odin si j’aurai eu une grenade !
La première photo du dessus, j’ai eu un haut-le-cœur en pensant que c’était une chaise avec les pieds sur le tapis de jeu.
J’oserai jamais
Mise a jour avec la photo juste avant de perdre …
Non , c’est une extension
Je crois qu’il veut dire que l’image porte à confusion car il y a la chaise derrière et ça s’harmonise bien avec le Tori qui donne l’impression que la chaise est sur le jeu
J’adore ce genre d’objets ludiques. C’est tactique et adresse ?
C’est surtout 15€ pour un bout de bois en plus…moi, ça m’a calmé…
J’espère juste que ça rajoute quand même une règle supplémentaire…
Oui c’est coop et adresse.
Rien ne doit toucher le Tori et le chat blanc doit bouger a chaque fois qun joueur pose une piece sur le territoire violet.
C’est très dur de gagner par contre, nous on perd tjrs au niveau 2 ou 3 (sur les 7 niveaux au total)
The castles of burgundy contre Chateauma en difficile plateau 17
Double défaite 223 à 178 et 197 à 189
Le trésor des lutins avec miss 6 ans
Une équipe de choc va s’emparer du trésor !
La guilde des expéditions marchandes
142 et 143pts, à suivre …
Combi-Nations
66 points. 2ème meilleur score perso.
Faut peut-être que je me calme avec les jeux multijoueurs que je pratique en solo. Plus personne ne voudra jouer contre moi si je deviens trop fort.
Il est pas mis en valeur par la nappe derrière.