Et DOOOOOOM !
Un solo qui a eu ma peau !
La première photo du dessus, j’ai eu un haut-le-cœur en pensant que c’était une chaise avec les pieds sur le tapis de jeu.
J’oserai jamais
Mise a jour avec la photo juste avant de perdre …
Non , c’est une extension
Je crois qu’il veut dire que l’image porte à confusion car il y a la chaise derrière et ça s’harmonise bien avec le Tori qui donne l’impression que la chaise est sur le jeu
J’adore ce genre d’objets ludiques. C’est tactique et adresse ?
C’est surtout 15€ pour un bout de bois en plus…moi, ça m’a calmé…
J’espère juste que ça rajoute quand même une règle supplémentaire…
Oui c’est coop et adresse.
Rien ne doit toucher le Tori et le chat blanc doit bouger a chaque fois qun joueur pose une piece sur le territoire violet.
C’est très dur de gagner par contre, nous on perd tjrs au niveau 2 ou 3 (sur les 7 niveaux au total)
The castles of burgundy contre Chateauma en difficile plateau 17
Le trésor des lutins avec miss 6 ans
La guilde des expéditions marchandes
Combi-Nations
Il est pas mis en valeur par la nappe derrière.
Jolis hexagones.
Oui, rien d’exceptionnel avec ce jeu de placement de tuiles (5 formes différentes avec 1,2 ou 3 hexagones. On score selon la taille des ensembles contiguës et des hexagones bâtiment offrent des bonus) mais ça se joue bien de 1 à 5.
En revanche, je pense être le seul à l’avoir ici…
Le Seigneur des Anneaux JCE : “La Vallée de Morgul” (cycle 3), le “charmant” Murzag nargue mes gondoriens, bien entourés par ses Gardes du Corps (qu’il faut dégommer avant de pouvoir le toucher), me ramène régulièrement des ennemis supplémentaires bien costauds et prêt à en découdre immédiatement et quand on est prêt à lui faire sa fête il part se planquer en zone de cheminement… Murzag tu es un GROS relou mais même si j’ai à nouveau perdu on est bien content de t’avoir fait ravaler ton orgueil non mais ! (5ème défaite mais je tiens 7 tours maintenant )
Mercado de Lisboa je frôle l’overdose…