Début des vacances, temps mitigé, parfait pour commencer une campagne en famille sur Sleeping Gods distant skies.
Turing Machine 3 problèmes, ici le C63GDU5… J’espérais que 6 vérificateurs me rendrai la tâche difficile…
Réglé en 4 tentatives…
Vraiment !? quelqu’un a des exemples de problèmes difficiles, j’aime beaucoup le jeu mais la mise en place me prend toujours plus de temps que la résolution et ça commence à m’agacer.
RESURRECTION
La corruption a été trop forte et les aventurier n’ont pas pu finir leur périple, victoire du mal in extémis et du joueur ayant le plus de forces maléfiques dans son jeu.
J’hésitais entre lui et les Caprices du Roi, pour l’instant je suis plus parti pour l’autre.
A voir dès réception
Crash octopius ou l’art de rater ses pichnettes
Etre loyal au poivoir en place c’est bien mais un coup d’etat c’est mieux!
J’hésite entre les deux. Je pencherai plus vers les Caprices du roi mais j’attends quelques retours… Je vais attendre ton avis déjà
Les jours se suivent et se ressemblent chez les Goodies en cette période de ponçage intense
Moon Colony Bloodbath (NDG3)
Bon le moment de bascule va arriver … Je sent le souffle roque d’un Robot sur ma nuque

Compile (NDG1)
Finalement l’IA ce n’est pas que négatif quand elles se battent à coup de cartes

Après midi découverte ORCQUEST WARPATH
On a pris les 4 héros du core set histoire de bien appréhender les bases.
Mek est mort (trop confiant de ses résultats de dés) et les autres ont eu leur jauges de vie bien entamées.
On s’est finalement fait submerger par les patrouilles orange qui sont devenues alertées et qui ont fait monter le niveau au delà de 15.
Encore quelques points de la mécanique de jeu à ne pas oublier (je pense entre autres aux combos gratuits et à quelques compétences innées propres à chaque perso) et on devrait pouvoir retenter ce scénario avec plus d’aisance et moins de questions.
Jeu validé par tous les joueurs présents.
Il fakt partie de mon top 3 en jeux de mots avec codenames et so clover !
Vous avez fait sonner la cloche ? Ici on joue avec une vraie cloche miniature
Ça a l’air cool. Comment ça marche ?
Contrôleuse et Kho Lanta !