J’en ai tester qu’un c’est à dire juste la mission 2 (je voulais éviter de faire un scénario trop simple avec la mission 1 et être biaisé sur la difficulté )
On a perdu bêtement car un soldat a popper pile sur une case où on était ça nous a fait game over.
En dehors de ça, je ne sais pas si on serai arriver à la fin car la pile de carte d’événement peut vite d’épuiser et donc nous faire perdre également.
Pour l’instant j’aime bien, a voir ce que ça donne sur la durée
De nouveau 2h20 de plaisir exacerbé à son paroxysme.
Par contre cette big box avec les ajouts des extensions ont fait une victime collatérale… Rebirth
Difficile de le ressortir en ce moment à 2 joueurs quand on a le GOAT sous la main.
Tant pis, son ponçage intensif est donc retardé
un peu long à 4, à 3 ça doit mieux passer mais sinon vraiment top, bon clairement il faut une partie pour l’apprivoiser mais il rentre dans mon top Lacerdien
oh oui, c’est marrant hier en passant devant notre table, il y a bien une 10aine de personnes qui nous ont dit qu’ils avaient revendu la première édition jugée “trop aride” - ça avait été mon ressenti sur la V1 et là franchement c’est plus “libre” même si tu souffres !!!
Superbe victoire de 2017 qui réussi même à compléter son plateau 43-40-38
Je me suis fait un Nekojima en solo, mais alors qu’il ne me restait que 2 chats à placer, 2017 tape sur la table et la structure s’effondre avant que je n’ai le temps de faire une photo.
Pour se faire pardonner elle me propose Final Touch