Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Good fortune
Rapide beau malin

2 « J'aime »

Maracaibo
Très content d’avoir découvert ce jeu. Ça ressemble à GWT mais pas pareil. Partie géniale. Dommage que les graphismes ne soient pas du niveau d’un GWT v2

PS : j’ai lu que l’installation était horrible et que des joueurs ne le sortaient plus à cause de cela. Euh…. Ils sont sérieux ?

3 « J'aime »

Un dimanche en forêt.

4 « J'aime »

Cthulhu Death May Die, la Borden hypocondriaque mais surarmé de Krrro jr avait achevé le 3ème aspect de Yog Sottoth à coup de hache, ma Gamine masochiste, au bord du bord de la folie, une bouteille d’alcool à la main au milieu des couloirs en feu réduit en bouillie l’aspect final du Grand Ancien, le monde est (pour l’instant) sauvé ! Vraiment un chouette jeu avec lequel on passe tout le temps un bon moment !

3 « J'aime »

DEWAN

Et voilà, @mister-goodies avec toutes ses photos de parties et commentaires dithyrambiques nous a fait franchir le pas … A voir après plusieurs parties si on ne s’en lasse pas mais nos premières impressions sont très bonnes

4 « J'aime »

Il est bon ! :person_in_lotus_position: :maple_leaf: :deciduous_tree: :evergreen_tree: Mais le comptage de points est hardcore effectivement.

Forêt mixte

6 « J'aime »

8000 posts sur ce fil, c’est beau !

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est beau !

Hop !

Salton Sea

Actions ou vérité ?

3 « J'aime »

Une fois n’est pas coutume, je participe à ce fil pour mettre en avant le beau rendu final d’un excellent jeu bien trop méconnu…

1 « J'aime »

Moi aussi j’adorais les Duplos

Forcément, puisqu’on dit: “Duplos, ils se dés Carcassonne”, ou un truc comme ça…

Mais on a toujours pas le nom de ce jeu

C’est que, j’avais envie de participer de façon ludique… :grin:

Bon, si personne ne rouve et le précise pour que je me sente moins seul à apprécier ce jeu, je vous le donnerai…

Bordure Extérieure. Le coup d’éclat de cette partie: ma partenaire de jeu qui jouait Jyn Erso est allée capturer Saw Guerrera avant de le livrer à l’Empire…

6 « J'aime »

Ça le disqualifie direct pour moi , merci :wink:

Narak

Nouvelle partie mais cette fois-ci côté Temple du Serpent !

5 « J'aime »

Embarcadero :grin:

Chapeau d’avoir trouvé !

Quel dommage, un si bon jeu