J’avoue le slogan c’est moyen
C’est sympathique effectivement si on aime les jeux type Magic Fold
J’avoue le slogan c’est moyen
C’est sympathique effectivement si on aime les jeux type Magic Fold
Encore plus de chaos? Est-ce bien raisonnable… ![]()
C’est l’un de mes jeux de cartes préférés mais nous le sortons trop rarement à mon goût. Trop de jeux
Bonjour a tous
Avec cette canicule quoi de mieux que de s’enfermer pour brûler de la gomme avec le championnat de 1962 dans Heat
Avant le dernier circuit, ma cadette encore une fois en tête, et nous, avec l’aînée,bons derniers
Propolis, un Splendor Like plutot sympa
On continue avec River Valley Glasswork un jeu abstrait dans la même veine qu’un Azul plutôt cool
Belle mise en contradiction ; le jeu Heat devant un climatiseur ![]()
Brass Lancashire
Victoire 165-138, sur la face 2 joueurs.
Vraiment excellent… trop dur de départager les deux versions. Aucune idée de ce que je vais faire pour mon pledge de campagne…
Découverte de Black Forest en solo.
LADR Londres
Mon meilleur score : 49-34
Nous avons pris notre temps avec chacun un tour pour des objectifs supplémentaires, qu’on a pu réaliser chacun.
Quelqu’un a déjà fait 50 ou plus ?
perso je le préfère à la route du verre, je le trouve plus interactif a 3 ou 4… la ballade en forêt est bien sympa
C’est ce que j’imagine aussi, d’autant qu’avec tous les bâtiments de disponibles dès le début j’imagine que le hasard des tirage de la route du verre laisse place à plus d’interaction avec ce Black forest.
Mais à la maison ce genre de jeu c’est malheureusement quasi-exclusivement du solo pour moi …
Bien chauffé par le débat hebdomadaire n°86… Non je rigole je n’ai pas besoin de ça pour sortir…
LE GOAT Big Box (NDG4)
![]()
J’y viens de l’acheter en soldes !
Bon choix ![]()
Dsl je spam
Brass Birmingham , à nouveau.
Les soirs se suivent et se ressemblent ![]()
Un jour sur deux en ce moment, en switchant de BB à BL. Le kiff à deux joueurs quand même. Très rapide à jouer quand on connaît bien (comme tous les jeux)
Un petit massacre grâce à la bonne gestion de l’ère 1 et bonne entrée en ère 2, et la stratégie poterie.
178-139
Edit : je pense backer Birmingham collector, avec le plateau 2 joueurs ![]()