Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Je confirme mais on le jour a la confiance et jusqu’à présent on a pas eu trop de problème la dessus

1 « J'aime »

Cacao, toujours aussi bon
J’aime de plus en plus cet auteur

4 « J'aime »

Come sail away
J’ai bien réussi à ranger les petits touristes dans leur cabine et j’ai très largement gagné. En dépit d’un bilan carbone déplorable.

2 « J'aime »

Champions de Midgard
Un soupçon de gestion, un brin de chance aux dés, une dose d’aventure, le tout accompagné d’un thème bien présent et vous obtenez un super jeu.

…… qui n’existe plus, alors que 20 bouses sortent par mois

4 « J'aime »

Un des grands classiques par ici

1 « J'aime »

Qui va finir noyé dans la bière.

Trésor en vue

Un trésor je ne sais pas, mais une pépite, c’est certain !

3 « J'aime »

C’est le nouveau nom de la courses des tortues?

Début de préparation de mon premier “tournoi” RRR sur Rolling Realms Redux, en intégrant un petit clin d’oeil fraichement réceptionné à celui qui contribuera partiellement à mon divorce si je continue d’acheter tout Terraforming Mars : @mister-goodies (j’attends la big box et je viens de préco Colonie et Venus, Turmoil me parait moins pertinente en solo)

:flushed:
Mais non mon frère, te laisser jouer et acheter LE GOAT (NDG4) :heart_eyes: et ses extensions n’est pas une raison de divorce au contraire :roll_eyes:
Si l’amour est là, dans le couple, l’être aimé comprendra que jouer au GOAT est un plaisir ludique qui ne demande qu’à être exacerbé et elle comprendra ta démarche :+1:

Une petite course?

4 « J'aime »

Elle a déjà du mal à comprendre que je puisse avoir “autant” de jeux :slight_smile: Goat ou pas.

Ma femme, dépitée, m’a dit récemment : “pourquoi tu veux en acheter un autre, on en a plein à la maison…”

Ce à quoi j’ai rétorqué : “Plein oui, mais pas celui-là…”

1 « J'aime »

:slight_smile: je suis quant à moi passé au “c’est pas un jeu, c’est une extension”. Pour TM cela laisse d’autant plus de marge que même une nouveauté pourrait aussi bien être la prolongation d’un précédent :slight_smile:

“pourquoi tu veux acheter un autre livre, on en a plein à la maison…”

(ou remplacer “livre” par n’importe quel produit culturel).

Les jeux ont cette particularité de prendre pas mal de place (comme nos instruments de musique, mon circuit Scalextric, hum…)

Les bd, les voitures RC, les legos… je vois que nous souffrons tous de la même fermeture d’esprit typique des conjoints :slight_smile: (le scalextric j’avais du renoncer :-))

1 « J'aime »

'fringues" “sac” et “chaussures” cochent le plus de cases. En combo avec ma fille c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Ben on est Samedi… c’est le weekend :heart_eyes:
Alors il est temps de sortir LE GOAT Big Box (NDG4) :heart_eyes:

Belle partie jouée en 2h et 13 générations que je perds de 1 point :flushed:
C’est ma faute j’aurai du temporiser la partie et accumuler plus de jetons sur la vache qui tache :roll_eyes:

Bref le résultat a que peu d’importance … Le Space Pigeon peut enlever son casque, Mars a été terraformé une nouvelle fois avec succès :sunglasses:

2 « J'aime »

Les châteaux de bourgogne
2011, parfait état, contrôle technique OK

Quel pied.
Installé en 2 min, rangé en 2 min
À l’installation et en cours de partie, on pioche les tuiles en vrac dans l’insert d’origine sans regarder (contrairement à l’édition anniversaire qui n’a pas d’insert…). Efficacité redoutable. Je me demande si c’est vraiment nécessaire de craquer pour l’édition spéciale, car j’y pense. Surtout vu la taille de la boîte.

5 « J'aime »