Parties découvertes de La Course vers El Dorado!
Rohhh il me tarde trop de recevoir ma version goodifié de ce jeu
Malheureusement ce ne sera pas avant fin Juin
Alors ça t’a plu ?
PS: jolie playmat
Arrêtez de l’engrainer avec ses nappes !
Regardez comment ça a fini pour ce pauvre @tasmat, il a fini par jouer sur une table en bois nue (notez l’accord), le pauvre…
Non mais je constate énormément de jalousie face à ma nappe NDG42 ! Ils veulent tous le nom de mon designer en nappe personnel mais n’ose pas demander !
heuuu comment dire ça sans te vexer… Non
Contacte-moi en MP, je te donnerai toutes les informations nécessaires et t’éviterait ainsi la honte de le demander en public !
Sinon, petit CR (je suis pas doué vous ferez avec) pour La Course vers El Dorado.
Après avoir échoué à mener le chemin de fer clandestin dans Freedom, on continue avec les jeux historico-coop (thème du Weekend). Début de partie de Black Orchestra à 2 joueurs cette AM
6: Siege - The Board Game
La victoire sera pour les attaquants !
Agemonia
Spoiler
Matajam est KO ! Venia se retrouve seule pour protéger le chariot de marchandises !
Ouf la fin du timer et c’est une victoire sur ce scénario. Suite aux événements, nous choisissons de ne plus prendre parti pour la Couronne de Sable, son chef nous a pas rétribué comme il s’était promis de le faire, l’avenir nous dira si nous avons fait le bon choix.
2D6 Dungeon
Ce fantôme ne fut qu’une vapeur !
J’étais sur le point de transformer ma Sociabilité en Intimité mais l’anxiété à eu raison d’elle… . Ma Joie l’emportera quand même contre l’Ego 32 à 23 dans le monde de Cerebria.
Qu’est ce que c’est ? Ça a l’air vintage et j’adore ce genre de DA.