Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Rhaaaa oui et il y avait Ys et Sylla, Mykérinos… Bref n’insiste pas. (Le seul que je voulais vraiment hors Olympos c’est Amyitis mais j’ai jamais eu de nouvelles du type. :cry:)

Voyage paisible avec Inori

3 « J'aime »

Agent Avenue

Arf charattrapé !

La revanche


Trop de Daredevils. :smile_cat:

2 « J'aime »

Onirim avec et sans module



Perdu dans mes rêves…

L’ordre de veiel deckbuilding à 2 pour 2 tentatives



Un combat fatal!

6 « J'aime »

J’ai souvent voulu jouer avec onirim mais la patte graphique … Bof :sweat_smile:

Édit : j’ai vu les deux smiley terrifiés mais je sais que beaucoup ici adore.
Attention, je ne trouve pas ça moche mais j’ai un peu de mal avec le côté “esquisse”
Par contre bizarrement j’aime beaucoup le style de Inori ou encore Kanegawa dans un registre un peu différent

Malgré tout je salue bien évidemment Shadi Torbey pour son implication dans toute sa gamme de l’onivers, rare sont les auteurs qui poursuivent aussi longuement leur gamme de jeu

Pas facile de faire un village décent :kissing:

Les petites bourgades

2 « J'aime »

pierre qui roule mène à Rome
Encore beaucoup de couinage pour cet excellent putain de bon jeu

5 « J'aime »

Je guette la version boutique “Foundations of Metropolis”. A récupérer dans un échange.

oui c’est la version “abordable” :slight_smile: mais hélas ils n’ont pas inclus les différents modules qui ajoutent beaucoup en terme de gameplay et font passer le jeu à à autre niveau,

Dead cells




Au revoir la prison et bonjour les égouts !

4 « J'aime »

SIERRA
Jeu de collection et création de paysage avec objectifsen mode un contre un mais il y a également un mode solo, un mode campagne (coop), un mode par équipe et on peut aller jusqu’à 8 joueurs autour de la table (c’est l’un des gros plus de ce jeu avec son graphisme).

3 « J'aime »

DRAGONS DES MERS
Gare aux courants marins et maelströms; on serpente pour trouver la meilleure place sur le plateau de jeu.

4 « J'aime »

Château Combo (NDG1) :smiling_face_with_three_hearts:


… Le Faraway Killer :sunglasses:

4 « J'aime »

tic tac tic tac, vous avez dit tactique

Niveau normal, début de partie plutôt facile

3 « J'aime »

Carpe Diem

6 « J'aime »

LES CINQ TOURS
Qui sera le meilleur architecte du royaume ?
Un petit jeu d’enchère de fin de soirée (10 minutes la partie) fort sympathique.

3 « J'aime »

Une partie de Paranormal Détectives en mode liaison dangereuses

4 « J'aime »

GrandBois
Pas si grand que ça: on est vite à l’étroit et on se marche sur les châtaignes mais… ah ben c’est le but du jeu.

6 « J'aime »


Dune Imperium avec ses 2 extensions en solo : après de bonnes suées face à l’avance de Richese, mon Prince Rhombur Vernius a réussi à tirer son épingle du jeu face au Comte et à Glossu Raban en niveau sardaukar : 11/8/7. Merci les Chevaucheurs de Ver (+ 6 épées) et l’Art Étrange du Bene Gesserit (+ 2 épées), c’était serré pour remporter cette ultime conflit… (mais j’avais quelques intrigues dans la manche à dégainer “au cas où”… :grin:). Toujours aussi bon ce DI en multi ET en solo !

6 « J'aime »

Ça me paraît bizarre autant de tuiles lol. Vous avez bien utilisé le nombre de tuiles indiquées pour 2 joueurs ? lol où vous avez joué avec toutes les tuiles ?