Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Oula mon zouzou tu remonte loin (post de fin juin) :grin:
Je t’avoue je ne sais plus.
On est censé avoir un nombre de tuiles similaire a deux joueurs par rapport a 4?

Après je sais qu’on a pas monter beaucoup d’étage ce qui explique peut être cela.

Et bien, au vue de vos cités vous devez être pas loin des 100 tuiles lol.

Alors que normalement tu fais 15 piles de 3 tuiles au démarrage, ce qui fait 45 tuiles. (Nommée juste 2+)

Tu peux jouer avec toutes les tuiles mais les parties sont très/trop longues et je me questionne sur la stratégie et le scoring. Est-ce que ça reste lisible ? lol.

Belgian Beers Race

Faut pédaler pour éliminer !

3 « J'aime »

100 tuiles à deux?
Il me semble pas, la partie a duré 25-30mn
Je pense à mon avis on s’est beaucoup étalé et on est peu monté en étage

Mais après ca reste loin, je ne sais plus :frowning:

Eh bien la photo de @patishou étant bien moins floues que les miennes, on peut carrément compter les tuiles. J’en dénombre une vingtaine au premier plan, donc à priori ils ont bien respecté la règle, et c’est effectivement l’étalement du jeu qui donne cette impression (là où moi j’ai tendance à empiler à mort…)

En effet ! Je compte n’importe comment c’est des tuiles qui sont par trois… :sweat_smile: fatiguée…

Alors oui c’est de l’étalement :rofl:

Bon et bien voilà mystère résolu :kissing_heart:

Et ça score en s’étalant ou pas ? Parce que de mon côté lorsqu’on arrive à empiler au moins x2, ça score très bien.

Je me rappelle que le score était moins élever qu’en s’étalant moins je crois mais de mémoire on avait pas un super tirage pour pouvoir s’élever

Un petit voyage au centre de la terre.
Par contre marrant comme la pénurie d’eau n’arrive jamais j’ai l’impression, bizarre comme éventualité pour perdre la partie …

1 « J'aime »

Calico scénario 1



Ça ronronne pas encore…

Under falling skies campagne chapitre 4



Libéré, délivré !

7 « J'aime »

Calico la base ! Best game forever !

1 « J'aime »


L’argent, le nerf de la guerre.

Une partie à 2 pour connaître la bête.
Ça se sent que ce n’est pas la bonne configuration…
Vivement la partie à 4.

5 « J'aime »

Retour à Kingdom builder pour quelques jours !


Et puis Dominion Rising Sun! Semaine Vaccarino :grin::sunny:

7 « J'aime »

Cities


Mon adversaire réussit à faire le Messe et à remplir pas mal d’objectifs pour un total de 70 PV, de mon côté, même en réussissant à faire le Grugapark, je finis à 56 PV…ma foi n’est pas architecte qui veut. :unamused:

Defenders of the Wild


Saleté de machines qui détruisent notre belle nature ! :rage:

Un deuxième défenseurs des marais est tué et nous perdons la partie. :cry:

4 « J'aime »


CUBA
De l’euro game +familiale - complexe

6 « J'aime »

DICE TOWN


C’est bien joli de jouer de la gachette, mais ici, si t’as pas de terre, t’as rien, moi j’ai les terres.

2 « J'aime »

Une partie de Album toujours aussi fun
Allez avec une intensité de 4 en énergie et 0 en bruit deviInez quelle carte j’essaie de faire deviner (4 - indice important et 0 totalement a l’opposé) :joy:

3 « J'aime »

Je dirai :innocent:

Bravo :kissing_heart: