À la lecture des règles les champs’ m’ont donné l’impression d’être bien sympa à jouer. J’ai reçu ma boîte et j’ai bien hâte d’y jouer
J’ai pas vraiment aimé jouer avec Spiderman.
Ici, on est team Iron man et Black panther
J’ai juste pris le premier héros recommandé par le manuel, je dois encore essayer les autres, très curieux de voir comment ils fonctionnent
Trésors cachés en version avancée, prêt à récupérer les trésors :
En cours de partie, ça sent pas très bon…
C’est une défaite ectoplasmique à 1 trésor de la victoire malgré de beaux combats !
Après les fantômes, les sorcières avec la colline aux feux follets :
On termine au niveau apprenti… On prépare les feux follets pour la revanche !
Je connais pas ce jeu c’est quoi le nom?
Ghost Fighting Treasure Hunters/ Geister Geister Schatzsuchmeister. Très bon jeu coopératif pour enfants. Ca revient dans une nouvelle édition.
J’étais justement en train de regarder une vidéo.
Ça me fait penser un peu a Pandémie
En terme de difficulté entre adulte ça donne quoi?
Tu sembles insister. Du coup, tu as éveillé mon intérêt, que la DA avait totalement annihilé de prime abord.
En termes de règles, c’est ultra simple mais en revanche pour gagner la partie c’est chaud !
On retourne se frotter à des fantômes mais cette fois dans Carcassonne-Ombre et brouillard
Et c’est pour une victoire au niveau 1 mais avec la réalisation du motif de Peppa Pig avec le pouce en bas et ça s’est hors catégorie
Je pense qu’il y a une petite erreur sur le décompte des planètes. On ne compte que les symboles identiques dans la même colonne. Donc 8 points (3x2+1x2)
Quest for the Lost Pixel
Dans les Catacombes il ne faut pas être trop gourmand…gain de 2 XP et d’une armure en écailles de dragon !
Threetale
Va des retro oiseau de mauvaise augure.
L’amour vainquit et la cinquième tête du serpent tomba !
C’est la première que je vois dans un jeu une stat Amour utilisée comme valeur de combat.
Kingdom Legacy - Feudal Kingdom
L’aventure continue !
Je pense je vais m’intéresser à ce jeu, reste à savoir quand sortira la version 2024
LANTERNES
Explosion de couleurs au programme … Je me rends compte que la boite ressemble curieusement à celle du jeu Umbrela que j’ai vu récemment en boutique (peut être est ce à cause de cela que j’ai inconsciemment décidé d’y jouer ?)
Tu les aimes les oiseaux, hein ?