Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Qui dit Halloween dit Paranormal Détectives

4 « J'aime »

Expédition Northwest Passage en solo et à 3

A 3 → toujours aussi bon
En solo → une cata …

Aeon’s end affrontement 3

Fenryx sera la dernière Némésis à se dresser face à moi !

9 « J'aime »

L’ESCALIER HANTÉ

BooooOoOOOOOooooOoOoUh ! Cela se bouscule dans l’escalier & après on s’étonne qu’il y a des fantômes, vous voyez le boulet ?

8 « J'aime »

GLEN MORE II CHRONICLES

Vous ne voulez pas un Whisky d’abord ?

8 « J'aime »

Uprising: Curse of the Last Emperor

Aïe aïe trois squelettes et voilà qu’une nouvelle Horde va faire son apparition. Avoir tenter une quête en étant mal préparé fut une grosse erreur ! :grimacing:

Kung Fur Fight!

BoShark un allié redoutable !

Victoire féline ! :joy_cat:

7 « J'aime »

Marco Polo.
Que dire? Acheté 15e à un ancien TTcien, Retrogamer, et largement rentabilisé.

#teamponcage/vieuxpot/clubnaphtaline

(à noter que les rouges, décidément les meilleurs, gagnent encore).

6 « J'aime »

Witchstone, une bien belle potion magique

5 « J'aime »

SDA DUEL (NDG1) :smiling_face_with_three_hearts:

Duel au soleil en préparation :sunglasses:

Naishi (NDG1) :smiling_face_with_three_hearts:

L’autre jeu DUEL de 2024 :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

GRAVITRAX

Quand tu pars travailler en programmant en rentrant une partie de Calico et que ton plus jeune en a décidé autrement …

4 « J'aime »

Une city happy happy, mais pas suffisamment, moins happy que la city de ma compagne 56 - 42 - 40 - 35

3 « J'aime »

Bigloo

Vraiment pas mon jeu préféré, mais les glaces au pipi ça l’amuse tellement…

5 « J'aime »

Après un premier échec (notre xieme sur ce niveau!), nos hommes préhistoriques finissent par avoir raison des pièges de la rivière !
Deux parties de Paleo et enfin nous pouvons passer au niveau suivant.

7 « J'aime »

“Non mais t’es chiante, on a fait que 7 tour à la partie précédente !” - Harmonies.

7 « J'aime »

Matinée jeux en famille, qui débute avec Le Bal Masqué des Coccinelles, pour une victoire en équipe. Facile d’accrocher la petite dernière à ce jeu où les coccinelles se font des bisous.

Piratissimo, où l’ambiance est toute autre ! Ca couine, ça râle, ça pleure, mais on arrive quand même à aller au bout… et je n’en sors pas à mon avantage, avec le plus faible trésor du lot…

8 « J'aime »

J’ai l’impression de jouer avec des suppositoires. Je n’arrive vraiment pas à y jouer :rofl:

et le 200ème jeu de l’année :

Explorers of Navoria

4 « J'aime »

Badidon, t’as vraiment des gros suppos, toi.

1 « J'aime »

c’est vrai que ce n’est pas la taille standard :flushed:
ça doit être le même designer que celui qui a fait le matos de Earth :roll_eyes:

Un petit retour STP
J’ai lu/vu une critique assassine qui m’a bien refroidi

Juin et Juillet de notre seconde campagne de Pandemic Legacy saison 1 :

Résumé

Juin se déroule sans accroc, avec une maladie éradiquée en deux tours, et une gestion assez facile des propagations. Juillet est une toute autre histoire, le Moyen-Orient et l’Inde commencent à devenir très sérieusement dégradée. La multiplication des barrages et des zones de quarantaine n’empêche pas le Coda de toucher notre première ville asiatique : Jakarta. Tout semble aller de mal en pire, et pourtant, on s’en sort on ne sait trop comment, parvenant même à atteindre notre objectif secondaire : construire une station de recherche à Alger (seule ville coda à peu près stable) pour pouvoir y traquer la virologue lors de notre prochaine mission… Deux très bons moments, vivement août !

1 « J'aime »