Qui dit Halloween dit Paranormal Détectives
Expédition Northwest Passage en solo et à 3
A 3 → toujours aussi bon
En solo → une cata …
Aeon’s end affrontement 3
Fenryx sera la dernière Némésis à se dresser face à moi !
Uprising: Curse of the Last Emperor
Aïe aïe trois squelettes et voilà qu’une nouvelle Horde va faire son apparition. Avoir tenter une quête en étant mal préparé fut une grosse erreur !
Kung Fur Fight!
BoShark un allié redoutable !
Victoire féline !
Marco Polo.
Que dire? Acheté 15e à un ancien TTcien, Retrogamer, et largement rentabilisé.
#teamponcage/vieuxpot/clubnaphtaline
(à noter que les rouges, décidément les meilleurs, gagnent encore).
GRAVITRAX
Quand tu pars travailler en programmant en rentrant une partie de Calico et que ton plus jeune en a décidé autrement …
Une city happy happy, mais pas suffisamment, moins happy que la city de ma compagne 56 - 42 - 40 - 35
Après un premier échec (notre xieme sur ce niveau!), nos hommes préhistoriques finissent par avoir raison des pièges de la rivière !
Deux parties de Paleo et enfin nous pouvons passer au niveau suivant.
Matinée jeux en famille, qui débute avec Le Bal Masqué des Coccinelles, pour une victoire en équipe. Facile d’accrocher la petite dernière à ce jeu où les coccinelles se font des bisous.
Piratissimo, où l’ambiance est toute autre ! Ca couine, ça râle, ça pleure, mais on arrive quand même à aller au bout… et je n’en sors pas à mon avantage, avec le plus faible trésor du lot…
J’ai l’impression de jouer avec des suppositoires. Je n’arrive vraiment pas à y jouer
Badidon, t’as vraiment des gros suppos, toi.
c’est vrai que ce n’est pas la taille standard …
ça doit être le même designer que celui qui a fait le matos de Earth
Un petit retour STP
J’ai lu/vu une critique assassine qui m’a bien refroidi
Juin et Juillet de notre seconde campagne de Pandemic Legacy saison 1 :
Résumé
Juin se déroule sans accroc, avec une maladie éradiquée en deux tours, et une gestion assez facile des propagations. Juillet est une toute autre histoire, le Moyen-Orient et l’Inde commencent à devenir très sérieusement dégradée. La multiplication des barrages et des zones de quarantaine n’empêche pas le Coda de toucher notre première ville asiatique : Jakarta. Tout semble aller de mal en pire, et pourtant, on s’en sort on ne sait trop comment, parvenant même à atteindre notre objectif secondaire : construire une station de recherche à Alger (seule ville coda à peu près stable) pour pouvoir y traquer la virologue lors de notre prochaine mission… Deux très bons moments, vivement août !