Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Un avis sur ce jeu? Il m’intéresse

oui, désolé je suis trèèèèès lent à la rédaction… c’est en cours…

Bomb busters à 3 pour 7 parties!!!

C’est d’la bomb’ bébé !

5 « J'aime »

1re partie avec l’automa de TM petite victoire 103-98 au jeu de base - histoire de comprendre l’automa.
Bon il se révèle facile à gérer, je l’ai laissé financer les récompenses pour le contrer ensuite - un vrai joueur ne se serait pas fait avoir et j’aurai perdu :slight_smile:
en tout cas , bonne première impression

7 « J'aime »

Mais dis moi, tu t’es fait plaisir sur la goodification du GOAT :grin:
:+1:

1 « J'aime »

C’est à jaune de jouer : je met un triple puissance 4 à Krrro jr ou un simple ? :grin:

2 « J'aime »

Pas mal ce petit les eclairtout
Une sorte de ou est Charlie avec un calque noir qui rend les illustrations très sombre.
On utilise une languette avec un embout blanc qui fait office de lampe afin de chercher les personnages

5 « J'aime »

C’est ca ? Les Eclairtout de chez Loki ?

Oui c’est bien ca
Un ou est Charlie “dans la pénombre” avec une difficulté bien corsée pour trouver le nombre de personnages indiquée dans le temps imparti (parfois en 10 exemplaire et pas dans la même posture)

Si, moi ! Je suis un champion lorsqu’il s’agit de zapper ce qui me sauverait la mise. :unamused:

COPENHAGEN

Le joueur jaune aurait pu finir la partie un tour avant mais décide de terminer en beauté avec la plus grosse tuile verte.

NMBR9

On ne compte plus les parties : algèbre et géométrie au programme

7 « J'aime »

2e partie contre l’automa en mode normal en rajoutant une corpo je gagne de justesse 130 à 124

4 « J'aime »

Marvel United : les heros triomphent de Red Skull (desoclé pour lui apprendre à essayer de faire le Vilain)

3 « J'aime »

BOMB BUSTERS

Premières parties à 4 joueurs. On a kiffé! :heart_eyes:

6 « J'aime »

On construit un petit parc jurassique avec Dinosaur Island Rawr’n Write. J’ai eu un peu peur des pertes, mais c’était plutôt en accord avec la présence de la hutte de premier soin (+18 pv si 0 perte en fin de partie). Victoire ultra large sur le score de 104 à 102

5 « J'aime »

3 ring circus

Bientôt dans votre ville !

Terraforming Mars, Automa difficulté normale avec prélude 1 et 2 et corpo Vitor

Mars is mine!

9 « J'aime »

J’ose même pas imaginer si Mistergoodies tombe amoureux de ce jeu …

1 « J'aime »

MIDDLE AGES

Il vaut peut-être pas grand-chose mon royaume, mais au moins il fait bon y vivre ! (Même sans marché …)

SO CLOVER !

So évident ?! Or not so évident !?

6 « J'aime »

DREAMSCAPE

Morphée nous accompagne en cette fin de soirée mais Mr Cauchemar s’est également invité dans nos rêveries et perturbe notre voyage onirique.

4 « J'aime »

Je serai bien curieux de la lire moi aussi…