Pook, un peu de placement, de guessing, de bluff, de gestion de main et des pouvoirs.
Aeon’s end une nouvelle ère, fin de cette nouvelle expédition
Fenryx a poussé son dernier souffle!
Obsession solo contre Tudor
Ne pas péter plus haut que son cul!
faut que je le ressorte Obsession tiens !!
visuellement ça coche toutes les cases
A 4 contre 1, à savater un vieil homme au sol. Ah, ils sont beaux, les héros!
Il vaut mieux le frapper avant qu’il ne se relève.
Fin de la campagne du seigneur des anneaux le livre jeu. L’anneau est Détruit. Sauron est retourné chez sa mère qui lui a fait des gaufres, Aragorn est roi, Gimli et Legolas se marient.
8 bonnes parties avec mon fiston pour venir à bout de la campagne. Le jeu est moins immersif qu’un KS mais les parties se jouent 30 min max. Parfait pour moi
Aeon’s end, campagne "à l’état sauvage "
1ère Némésis : le chevalier des entraves
Vite, poursuivons notre chemin !
Le château blanc
La fessée rouge (52 - 72)
Nevache (mais quel drôle de nom), où il faut optimiser l agencement de ses tuiles pour comboter des vaches !
La vache , vous n’avez joué que 3 tours !!! C’est fou tous les meeples placés !!!
C’est du collaboratif c’est ça ?
Pas du tout
Chacun va devoir harmoniser ses propres chakra en prenant les perles sur le plateau principal.
On doit ensuite les faire monter et descendre (voir plateau personnel en haut a gauche) afin d’avoir 3 perles de même couleurs sur le bon chakra.
On a quelques contrainte (quand on prend plusieurs perle on doit toutes les mettre sur le même chakra, obliger de prendre les noirs qui servent à rien, obliger de prendre les blanc qui sont des joker mais qui ne rapporte aucun points, chaque fois qu’on place des perles sur un chakra on le bloqué avec un bloqueur sur la petite encoche ronde a droite,…)
On a un bonus d’harmonie si on harmonise un certain nombre de chakra adjacent
Édit : oups je croyais tu parlais de Chakra
Oui DorfRomantik est purement coop avec un système d’enveloppe qui rajoute a priori de nouveaux moyens de scorer.
Ça se joue de façon tranquille pas de stress, juste bien combiner les tuiles entre elles
Oui Dorfromantik est un jeu coop’ même si une version duel en affrontement va sortir très prochainement.
Il est même déjà sorti je crois (je l’ai vu je crois vendredi dernier dans mon magasin habituel)