Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

UN MONDE SANS FIN

Vint alors la carte qui en fit craquer “au moins autant” que de joueurs …

BLUE LAGOON

“Conquir” la Polynésie ! Visiblement je ne suis pas le seul …

5 « J'aime »

Ça faisait quelques semaines, hop un p’tit Wyrmspan ! :heart_eyes:

7 « J'aime »

Les couleurs de Paris, qui n’était pas sorti depuis longtemps, et qu’on a donc pu bien saborder en oubliant la limite de pigments et le coût des améliorations…

4 « J'aime »

PAGODE

Colonne après colonne le village s’agrandit.

4 « J'aime »

3e partie toujours en mode normal contre Hélion sur le nouveau plateau terra cimmeria et l’extension venus next
Je l’emporte d’1 pt 105-104.

3 « J'aime »

Le supermarché du futur ça ressemblera vraiment a ça?

Super Store 3000

2 « J'aime »

Nemo’s War
Fraîchement reçu, très bonne surprise même si je ne suis pas allé au bout de ma partie.

6 « J'aime »

Pas vraiment une surprise, mais oui, super jeu

Lords of Waterdeep - Je me suis mis un coup de Wizard avant la partie, ça sentait bon pour moi dès le début.

6 « J'aime »

STELLAR

Nous voilà un peu plus près des étoiles au jardin de lumière et d’argent pour oublier les rivages brûlants

3 « J'aime »

hues and cues
Si je vous dit “prune” vous donnez quelle coordonnées pour que ça match avec la couleur? :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »
Un machin du genre 28C ...

els avneutreisr ud rial

(victoires des rouges).

2 « J'aime »

D 25 pour moi

Plus vous avancez, plus une étouffante impression de menace vous envahit, sourde et obsédante. Les taudis qui vous entourent, tous gauchis, voûtés et penchés sans rime ni raison, vous font l’effet de structures molles, visqueuses et malléables agitées et ballottées au gré d’un courant invisible, comme autant d’algues battues par le ressac.

Bienvenue à Innsmouth Robert Olmstead !

2 « J'aime »

Pas loin, 27C :grin:

CITRUS

C’est la saison des agrumes !

3 « J'aime »

Spirit Island

Quelques misplays mais ça n’impacte pas le plaisir de jouer.

7 « J'aime »

BOMB BUSTERS

On continue, ce coup-ci, 3 parties à 3 joueurs ! :+1:

4 « J'aime »

COLISEE

Construction d’amphithéâtre au programme. On prend toujours du plaisir à ressortir ce jeu du placard

3 « J'aime »