Qui c’est qui recommence encore et encore, mmmmm ? c’est Bibi
Et qui c’est qui prend cher à sa première rencontre ? encore Bibi
Deadcells
Qui c’est qui recommence encore et encore, mmmmm ? c’est Bibi
Et qui c’est qui prend cher à sa première rencontre ? encore Bibi
Deadcells
Jamais joué à celui-ci.
La “faute” à Beri et DVD qui semblaient dire qu’il faut apporter qqs modifs aux règles pour que l’ensemble soit bien équilibré.
Par contre je ne retrouve pas quelles modifs…
Beri tu pourrais me rafraîchir la mémoire s’il te plaît ?
Ce qui nous distingue, au fond, c’est que nous, Britanniques, nous nous battons pour l’honneur et vous, Français, pour l’argent ! Ah ! Monsieur, chacun combat pour ce qui lui fait défaut.
Réponse de Surcouf il me semble.
La colline aux feux follets, où comment transformer une idée toute simple en jeu génial ! Une première victoire des fées, avant que les sorcières ne gagnent la course à une bille près !
Il est effectivement réussi mais il ne m’emballe pas. Je le propose de temps en temps quand même
Je n’y ai joué qu’à deux, mais ça n’avait pas été un coup de coeur, loin s’en faut.
Tes photos sont toujours dingues
vu que je n’ai pas de Kalax, je n’ai pas de limites la vie est déjà bien assez chiante
J’adore ce jeu,deuxième partie et je l’apprécie encore mieux que la première.
Mon coup de coeur 2024
Let’s go to Japan
Merci
Le jeu à l’air dans ce que je peux aimer mais par contre la thématique voyage au Japon me rebute pas mal. C’est con pcq si ça se trouve la méca me plairait beaucoup.
BOMLB BUSTERS
Moi je le trouve fluide et vraiment très sympa
Après c’est vrai que c’est assez plaquer. Au bout du moment tu parle symbole et non plus voyage mais comme dans beaucoup de jeu
Coucou, ce jeu m’intrigue. C’est original comme système de jeu, ça varie bien les sensations dans les jeux coops ? Y a t-il un sentiment de répéter toujours la même chose au fil des parties ou ça s’enchaîne bien ?
Pour avoir fait plus de 15 parties en 4 jours lors de mon w-e du début du mois : ça s’enchaîne très bien.
A vrai dire, les 8 premières missions sont vraiment juste un tutoriel très simple. Après, les choses sérieuses commencent. La difficulté va croissant, et le jeu te trouve toujours quelques trucs originaux qui renouvellent le gameplay. Genre à un moment, il faut sortir un téléphone… (je ne spoile pas plus).
Et encore, j’ai genre vu la mission 24 ou 25… et il y en a 66 !
Bien sûr, on reste sur le système de base, couper des fils en coop en trouvant les doublettes par déduction chez les voisins. Mais il y a vraiment moyen de monter en difficulté et donc en technicité côté joueurs.
Bref, j’ai l’impression qu’il en a sous le coude.
Et pour rester dans le topic : mon Brass de la semaine dernière, ma première victoire 200 à 141
Avec mon idiotphone qui donne une teinte toute cuivrée de rigueur pour ce jeu où on trafique notamment du métal…
Oui il est plutôt original, je dirai un mixte entre The Crew et Hanabi pour la sensation de jeu et le plaisir mental qu’il procure en Coop.
Pour la répétitivité, comme l’a dit très bien Znokiss, on reste sur couper des fils en Coop et de ne pas faire exploser la bombe… Mais ça fonctionne excellemment bien et c’est très addictif. Sachant que oui la difficulté monte créscendo avec toujours des petits ajouts bien sympas à découvrir. Sincèrement ça s’enchaine super bien!
Assurément un coup de coeur par chez nous!