Pas pris chez nous ce agricola
Combien de bières ?
Nous étions pris par les calculs des forces d’attaques et défenses; on n’a pas tenu à jour le litrage de bières
L’essentiel étant qu’il n y ait pas eu de morts de ce côté là
Je te rassure aucun pion en carton n’a été maltraité
Un petit jeu d’apéritif sympa et rapide.
LADR Iberia
Du draft, du choix. On retrouve les réflexes. À partir de 3, ce doit devenir très taquin d’autant Qu’en cours de jeu, on se voit attribuer de nouvelles cartes non attendues. Intéressant.
Celui-ci est sur ma liste des jeux à surveiller, as-tu déjà un petit retour à faire dessus ou c’est trop tôt ?
LADR Corée du Sud
Carte de nuit plutôt sympa. Nouvelle variation de jeu.
2 nouveaux plateaux certainement plus compétitifs à partir de 3 joueurs.
Collectionnite aiguë d’Atom Val de la gamme LADR. Pas indispensable mais ça passe un soir, tranquille, au coin du feu.
Il est sympa ce flowers. Le deuxième mode accentue quelque peu la difficulté
Mon copain du mardi a pris sa revanche sur le Brass de la semaine dernière…
Barrage
Occupé à m’installer dans le très cher lac en haut à gauche (qui m’a tout de même turbiné un paquet de points sur la fin), je l’ai laissé construire une belle diagonale noire de la mort qui m’a asséché.
Tu as testé la map duel ?
Un petit Heroes III, ca fait toujours plaisir de jouer en physique à une adaptation du jeu culte !
J’étais les humains (le Chatal) et j’ai vaincu les morts (la Nécro).
Sympathique a jouer, je m’attendrais a beaucoup moins bien, donc plutôt bonne surprise, mais si cela ne vaut pas un bon eurogame.
Strange world above the clouds
La tête dans les nuages.
Aeon’s end, fin de campagne, "à l’état sauvage "
Un traître ?
Evergreen contre automa
Victoire 188 - 158
Terraforming Mars Automa difficulté normale avec prélude 1 et 2, contre inutech
Défaite 90 - 93 …
On est dans le même registre que Art Sociéty.
Le côté enchère est remplacée.par une tuile au tour a tour puis un split your choose.
Moi j’ai beaucoup aimer, juste dommage que contrairement a AS les plateaux ne soient pas doubles couche.
Sinon le temps de jeu est également un peu plus rapide que AS.
Il y a pas.mal d’objectif différents donc les parties peuvent bien changer.
Perso je me suis surtout axer sur l’acquisition des timbres rares alors que Mister a privilégier les objectifs.
Ça.c’est jouer a peu au final (92 a 97)
Pas encore, c’est commandé via le financement participatif de leur Big Box (j’ai juste pris la map 2 joueurs), donc on testera quand ça viendra.