Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

En terme d’accessibilité,.clairement Azul est plus simple a prendre en main.
En terme de rejouabilité, difficile à dire ça s’equivaut mais dans Café de Fleur on a plus d’axe de scoring que Azul donc je dirai qu’il offre plus de challenge.

Les deux sont très bon mais si tu veux le faire découvrir ou jouer occasionnellement, part sur Azul
Si tu veux un peu plus te creuser la tête, part sur Café de Fleur.

1 « J'aime »

Je rejoins Patishou.
Une partie d’Azul est aussi plus courte.

1 « J'aime »

Merci à vous deux, je vais suivre vos conseils avisés :slight_smile:

Un petit bond pour la route

Croa 25

5 « J'aime »

Mais où il est passé ce loup ? Un jeu de guessing/déplacement tout basique, mais qui prend bien avec les enfants.

Ne jamais laisser les Némésis trop longtemps dans leurs boîtes ! Le risque serait trop grand pour Gravehold ! Aeon’s End, avec un retour à la boîte de base pour cette partie à 3, victorieuse à un rien.

5 « J'aime »

Après un match aller qui s’est soldé par une défaite humiliante 113 à 78, j’ai pu remettre les pendules à l’heure avec Carnegie himself 140 à 125, non mais… Excellent aussi en solo ce très bon jeu !

5 « J'aime »

Le moins intéressant à notre goût. Et on est des gros fans d’Azur. Trop évident et placements toujours identiques…

Le seigneur des anneaux JCE, fin de campagne

Prison break chez les “Dale”

Unsettled, Wenora, tâche A

Promis, je ne mangerai plus d’omelette de champignons !

The castles of burgundy contre Chateauma en difficile, avantages 1er joueur et placements A, plateau 16

Construction en cours …

6 « J'aime »

Heat - Italia mia

4 « J'aime »

Dune : War for Arrakis, fin du premier round !

6 « J'aime »

Tomber sur un os… (Archaeologia)

6 « J'aime »

Oh ! Nous y avons rejoué récemment avec les enfants à celui là !

C’est dommage qu’il soit si léger, parce qu’il est super immersif et d’une qualité qui claque (tout fabriqué en France je crois).

Elle est bien sombre cette grotte, on arrive bientôt?

Subterra

5 « J'aime »

Est-ce que ce sont les cartes qui étaient dans le standalone/extension Spotch?
Il contenait notemment une carte “migraine” qui rendait impossible de faire un bébé grenouille.

Je connais pas l’extension mais par contre il y a bien la carte Migraine

1 « J'aime »

Effectivement Migraine c’est la carte/excuse souvent avancée pour ne pas faire de bébés. Grenouille ou autre…

:smiling_face:

Elle m’a l’air bien mal embarquée cette visite souterraine ?!?

Vous en avez sorti combien ?

Set a watch doomed run, realm 1

Realm 2

De nouveaux compagnons se joignent à notre périple et une sombre forêt se dresse devant nous!

4 « J'aime »

Aventuriers du Rail Iberia - Festival de bonnes décisions de ma part !

6 « J'aime »