Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Au griffon fonffon pour 5 parties


Une victoire très représentative de mes autres parties …

Rats of Wistar contre ratobot niveau 6



Rat é !

1 « J'aime »

C’est très joli ce jeu. On a un sujet dédié ou pas encore ?

Aucune idée, je poste des photos de ce jeu depuis essen 2023 mais à part ça…
La version française sort dans 1 mois, je conseille fortement le jeu (solo ou multi) :grinning:

il me fait bien envie ce Rat of wistar, je crois qu’une VF est en route non ?

Oui, ça arrive début avril chez Intrafin, c’est en préco dans toutes les bonnes boutiques près de chez vous.
http://www.intrafin.eu/de/board-games/les-rats-de-wistar-vf-jeu-de-plateau-37745

De mon côté, découverte de jeux à deux hier soir :

Dracula vs Van Helsing :

Ça commence pépère et la tension monte vite. Mais on laisse tomber la planification, tout se joue “dans l’immédiat”.

Boreal :

C’est très mignon, le système de sélection et très sympa. Ensuite, ça reste des cartes à points qui combotent un peu comme on en a vu partout. Un filler agréable (mais pas inoubliable pour moi).

1 « J'aime »

C’est toujours top quand, en plus de tes photos, tu rajoutes un petit commentaire d’appréciation afin de nous communiquer ton ressenti (même succintement) ! :+1:

L’image me fait penser à abyss conspiracy

1 « J'aime »

The Big Book of Madness
(Bam, on refait les liens vers les fiches !)

Après une balade de santé sur les 3 premiers tours, on meurt atrocement sur le tour 4 avec un tirage de malédictions de l’enfer !

FINAL TOUCH


L’art de conclure une belle collection de chef-d’œuvres avec une petite touche personnelle …

Butterfly

Les gamins ont fait nymphorte quoi et sont repartis butiner ailleurs.

Que de rats - First Rat

1 « J'aime »

Y’a un peu de ça, en effet, le même genre de “j’agence des cartes qui scorent entre elles”. C’est en ça que je le trouve un poil “mouif” : c’est mignon et pas déplaisant, mais c’est aussi un peu du déjà vu…

C’etait mal engagé et je n’ai pas reussi a renverser la vapeur.

1 « J'aime »

Un banquet fastueux hier soir ! La famille royale s’en souviendra :grin:

1 « J'aime »

J’ai l’impression, d’après la photo, qu’il y a un petit souci de règle. On ne peut subventionner que 3 objectifs sur les 5, sur l’ensemble des joueurs. Idem pour les récompenses.

Toutafé on s’est planté sur les objs je m’en suis rendu compte sur la photo mais on n’a pas fait la meme erreur sur les recompenses.

Leur 1er jeu était très original (District Noir). Pas évident de faire mouche à chaque fois !
Après je dis ça, j’ai pas essayé leur 2eme.

Le prix des jeux maintenant…pfff 40€ puis 50€ et maintenant 60 € pour un eurogame classique.
Finis le temps où je butinais à droite à gauche dans mes achats.

Un petit Carson City à 2.

C’était bien mais relativement “peu tendu”, je pense que c’est bien plus fun à 4, 5 voire 6…

3 « J'aime »

J’ai bien envie de le ressortir celui là

Une taule près de l’atoll.

1 « J'aime »