Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Encore! Kids

Marvel champions JCE

Space hulk : death angel


Steak tartare de lion coupé à la sauce marines

1 « J'aime »

BUNNY KINGDOM


L’opportunisme de mes adversaires, deux fois de suite, commence à me chauffer les oreilles ^^ …

1 « J'aime »

Après Carson City à 2 mardi soir, mercredi soir ce fut Carson City. A 4.

Image bien floue, comme d’habitude, mais plaisir de jeu très net par contre.

2 « J'aime »

Oranienburger Kanal deck D



Meilleur solo de Uwe!
Meilleur jeu à 2 de Uwe!
Meilleur Uwe!!! (19 parties solo et 2 parties à 2)

5 « J'aime »

Le solo c’est du High Score ?

Oui, juste du high score (c’est le défaut on va dire, d’ailleurs c’est un high score deck par deck tant ils sont différents)

ok merci ! en général je n’aime pas les solos high score, mais j’aime bien celui d’Hallertau car il y a un vrai défi en fonction des cartes que l’on possède alors que j’ai très vite abandonné tous les autres solo de Rosenberg

Excellent jeu familial !

That’s not a hat !

Je voulais tester, mes camarades étaient très sceptiques, mais passé les premiers tours, les fous-rires ont conquis le public !

Cartagena - Pirates d’eau douce

2 « J'aime »

20 strong


Vers l’infini …

Cartographers



Et au-delà des terres connues !

SANTORINI


Pas besoin des dieux pour tutoyer les cieux !

Deus

A la conquête de nouveaux territoires !

8 « J'aime »

Boreal


Après 2 parties : aussi beau que ennuyeux !

1 « J'aime »

C’est plus Bored-al que Boreal du coup

Sans être le board-el sur la table.

Stroganov !

De très beaux graphismes pour mettre dans l’ambiance russe. La mécanique de la chasse à la fourrure est super bien faite (c’est le cœur du jeu).

Un regret : trop de petites règles et autres bonus pour compliquer inutilement .

Cargo noir !

J’enchaîne les parties. On se bouscule dans le port de Macao, pour voir les marins qui passent.

2 « J'aime »

La Città à 2. Partie d découverte. Tres bonnes premières impressions. Faut apprendre à ne pas subir la rivieres de cartes Politique !

Dune Imperium.

Bon, ça sur doit être ma 10ème partie, et je crois que le coup de foudre des débuts s’est étiolé. Je vois que c’est efficace et bien foutu, mais je m’amuse pas des masses…
Tant pis. Y’a large de quoi jouer ailleurs.

1 « J'aime »

Pompeii - Pump it up

2 « J'aime »