T’inquiètes, je m’en tape total.
Pardonnez moi si je vous ai offensé.
Mais non tkt, juste je me demandais si on avais jouer au même jeu
J’avais compris. Rassures toi.
Je raccourcis en jeu de plis parce que je résume et je regroupe les jeux de cartes au global.
En fait, je regrette de ne pas assez jouer à ce type de jeux type ssp, velonimo et autres “vrais” jeux de plis… cause AtomVal n’aime pas et du coup, avec notre groupe de joueurs, on essaie de tous jouer au même jeu. Bon, là, on va peut être changer un peu puisque un couple a splitté.
On fera deux soirées, deux ambiances
Ah oui d’accord car le terme de plis ce sont les jeux qui se rapproche de la belotte (Luz, The Crew, Le roi des nains, etc, …) du coup je comprenais pas
Ambiance vacances avec La colline aux feus follets.
Le retour du labyrinthe magique !
Et un peu de Perfect Words
On enchaîne avec Château combo.
Je suis pas aussi fan que la plupart d’entre vous mais je l’apprécie
encore un Eurogame complexe loin d’être en bout de course
un kingdom builder à 2 avec toutes les extensions et la carte qui empêche d’aller sur type de terrain, c’est super sympa
SETI en solo plein de partie niveau 3 puis niveau 4, j’aime beaucoup ce jeu
j’ai oublié de prendre des photos mais relance de la campagne Dorfromantik !!
passez de bonnes fêtes
Harmonies toujours
On tourne avec les mêmes. Mais on est pas à la maison. AtomVal voulait des jeux plus poilus, comme Monopoly ou Trio. Mais, on a jamais le temps de jouer à Trio. Trop complexe à mettre en place et une réflexion intense nous en dissuader
AtomVal of the eternity
Bon, ben elle prend le rythme de finir avant les 10 manches, ce qui me fait exploser en vol
J’avais pris Foothills et Bonfire pour réviser. Mais mes lectures matinales en ont décidé autrement. Un livre au coin du feu pendant que la neige nous recouvre de son manteau blanc auront eu raison des chemins de fer et autres feux d’artifice.
@patishou
Oui. J’ai trouvé des jeux de plis intéressants alors que ce n’était pas ma came et ça ne prend pas avec tout notre cercle de joueurs. Alors, j’essaie de faire passer ça autrement pour me faire plaisir à moi
The Crows of Coppershell Bay
Les Corbeaux exigent leur dû en 3 jours. Trouver 60 Gems ne sera pas de tout repos.
Après être allée pêcher, creuser, fabriquer quelques objets et autres mélanges, je me dois de partir en quête pour trouver Mr. Boydell et, j’ose espérer aussi, un peu de gems dans cette mine car le temps passe …déjà l’aube du 2ème jour.
Ah enfin le voilà !
Bay Carnival - Oh un jeu dans le jeu !
Allez je parie que j’arrive avant la chauve-souris.
Victoire ! 9 Gems in my purse !!
et seulement 29 Gems de trouvées…je pars dans une nouvelle quête.
Il me reste 1 et malheureusement je dois sacrifier mon allié face a cet épouvantail.
Que fait un cube gélatineux en plein milieu de la forêt ?!? Partie perdue !
Oui ça fait beaucoup de photos pour une partie, mais quelle aventure incroyable ! Un excellent jeu !
Eh ben je pense que je vais le ressortir avec AtomVal après Vale of the eternity
C’est bien. C’est important de varier les défaites pour ne pas s’ennuyer.
Mouhahahahaa. C’est bon ça.
C’est vrai que ça me permet de me renouveler.
Duck and cover
Je propose à AtomTitou de se joindre à moi autour d’une table. C’est le jeu qu’il choisit. Si ça peut le faire revenir autour d’un jeu.
Bon, c’est très loin d’être le Skyjo killer annoncé. Je ne me ferai olus moubourrer en faisant du sport.
Crypt Crawler
Pauvre petit Gnome tombé au 3ème niveau du donjon.
Je vous souhaite à toutes et tous
Joyeux Noël !
Un petit jeu pas trop prise de tête pour le réveillon de Noël.
Toujours un de mes roll and write preferes
Encore Deluxe
Excellente cette crèche