Un petit café avec un nuage de lait?
Shadows of Brimstone
Notre mission est de trouver le Puits des Enfers et de le purifier.
Fichus Serpents à Plumes !!
Heureusement que nous avons reçu une bénédiction de résurrection lors de notre escapade en ville ! Sinon je finissais aussi sec que le voisin !
Voilà le Puits des Enfers et notre rencontre épique…saleté de serpents !
L’aventure continue…
Vanaheim
Jean le Sage n’a pas fait de vieux os…ce jeu est très létal.
Aetherial War : Untold Adventures
Volkoth et ces quatre bras, très pratique !
Bim et bye bye Admiral !
FILETS AU FISH
Victoire malgré une dernière manche peu profitable. Les autres joueurs m’ont laissé m’échapper durant la partie et n’ont pas réussi à me rattraper.
`PREY ANOTHER DAY
Qui chassera qui ? D’habitude je ne suis pas bon à ce genre de jeu … et ça se confirme !
Pas un seul pion nourriture récolté en trois parties
Attention de ne pas renverser de café sur la nappe… ce serait dommage
Mémoire 44 : encore une bataille serrée, cette fois sur l’île de Wake, mes japonais démarrent très fort en abattant un Bombardier et un Chasseur Bombardier de Krrro jr, dur début de partie pour lui… Mais il parvient à inverser le cours de l’histoire en m’abattant lui aussi 2 avions et en harcelant mes japonais avec son petit Chasseur, son artillerie et ses quelques troupes, il faut dire que ses avions abattus ont quand même eu le temps de faire du dégât et que des unités japonaises entamées sont tout de suite moins dangereuses… Il l’emporte 6 médailles à 5 au terme d’une bataille épique, vraiment sympa ses et toujours aussi bon ce M44 ! (et j’ai l’impression que ce scénario où j’avais atomisé Krrro jr à l’époque est plus intéressant à jouer avec les avions de NFP car les alliés ont davantages de leviers ce qui n’est pas du luxe… ^^)
Le Château Blanc et Matcha
De la gestion, du placement d’ouvriers au top avec une extension passionnante.
Arf je vais avoir du mal à ne pas craquer sur cette extension…
Lula avec miss 6 ans
Un superbe puzzle-aventure !
Harmonies à 3 pour 2 parties
Une harmonie délicate…
Fliptown, lone gun chapitres 5 et 6
L’ouest sauvage fait flipper !
Welcome to… area 51
Les ET sont dans ma coche.
SABORDAGE
Oh mon bateau oh oh oh, tu es le plus beau des bateaux ! Victoire du plus jeune (et plus retord) pirate autour de la table !
BURGEN VON BURGUND
Initiation de mon fils à ce très grand classique et il se débrouille plutôt bien (135 points à la fin de la partie)
Dead cells, deux pas en avant un pas en arrière
Castle Itter, un massacre en règle de mes pauvres défenseurs !
Salut, salut la compagnie et heureuse année à TOUS !
Je reviens squatter un peu le forum en parallèle du blog
On commence avec :
LES RIBAUDS
Créer sa bande de héros et partir à l’Aventure, c’est trop top !
FORET MIXTE + Extensions
Ca prend toujours autant de place (normal on crée une forêt), le scoring est toujours aussi galère mais qu’il est bon !
WILDTALES
Un legacy de la game Micro games, je n’y croyais pas et bien c’est franchement sympa non d’un pirate.
Espérons un vf !
Le Seigneur des anneaux duel (mode solo)
J’incarne les forces du mal mais Gandalf m’a botté les fesses !