Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

LODV

Ce jeu envoie du pâté !!
Bon, j’arrête cette première “petite salve” :rofl:

4 « J'aime »

Azul et extension Mosaique éclatante

4 « J'aime »

Pendant que les joueurs se gênaient en Europe de l’Ouest, ils n’ont pas vu la menace rouge à l’Est…

3 « J'aime »

Le donjon : 365 aventures

L Aventure dans les 12 donjons de l’année commence.
J’y vais tranquille. Triple 1 au 1er lancer. Je joue petit bras et tape le monstre 1.

4 « J'aime »

Oh un revenant ! :smiley:

Contente de revoir par ici ! Bonne année à toi !!! :clinking_glasses:

2 « J'aime »

Tout pareil :partying_face::partying_face:
Je n’étais pas loin…juste sur mon petit blog :wink:

1 « J'aime »

STICHELN

Quel plaisir de deviner la couleur maudite des adversaires et de leur refiler les cartes de celles-ci dès qu’ils coupent ! Notre jeu de plis préféré

MOJO

Pas un grand jour pour ma moitié : trois fois qu’elle redémarre une manche dans le sens sens inverse des aiguilles d’une montre …

1 « J'aime »
C'est du bon. C'est une nouvelle édition ?

Magical tree house

Bâtir ses arbres et envoyer ses créatures dans la forêt.
Avec la belle nappe des fetes.

BOMB BUSTERS

Déminage réussi chef !
On passe à la mission suivante.

Bonjour Ludikev,
Une p’tite question sur Les Ribauds.
Quand on change de map, on se soigne de tous nos dégâts et on garde bien toutes nos cartes gagnées + tous nos dés gagnés, non ?
Merci et bons jeux à toi.
PS : suis allé voir ton blog :+1:

1 « J'aime »

Azzzzh le retour…

1 « J'aime »

Toujours bon

1 « J'aime »

ça fait quelques années que j’ai cette édition

CUZCO

L’empire inca s’agrandit et prendre de la hauteur est le meilleur moyen de contrôler sa capitale.

2 « J'aime »

LES RIBAUDS
Oui, tout à fait. On se soigne totalement entre chaque Région et on garde bien tous les équipements et dés supp gagnés.:+1:
Et merci pour la visite :hugs:

1 « J'aime »

Démarré Heredity avec le grand.

C’est vraiment excellent : accessible, immersif, tendu, et prenant…

2 essais sur le premier chapitre, hâte de voir la suite.

4 « J'aime »

J’adore la trilogie. Dommage qu’AtomVal trouve ça moyen et je pense qu’elle est un peu bobo. On avait commencé au début de notre aventure ludique pat Tikal version Ravensbirger… Elle m’a avoué que le jeu était vieillot. Peut être devrais je remettre le couvert avec la nouvelle version vu que les deux autres sont du même éditeur…:thinking:

Les rééditions sont très belles en effet et cela ne fait que rajouter au plaisir d’y jouer.
Ici les enfants et ma femme préfèrent Cuzco à Tikal (j’ai la vieille version aussi) qui est plus intuitif.

1 « J'aime »

Oui. C’est vrai que Tikal est plus calculateur avec ses 10 actions possibles. Mais ce type de gameplay et le thème rendent le jeu vraiment très intéressant.
Autant, je vendrais des jeux auxquels je suis certain de ne pas y rejouer, autant celui là, je le conserverai au péril de ma vie :sweat_smile::rofl: