C’est moche mais on a bien apprécié toutes nos parties
Bien ou ?
Oui, sympa mais extrêmement familial.
Les parties durent 2-3 minutes en mode arcade, en simultané (le plus fun) et à peine 10 minutes en mode “stratégique” (tour par tour)
tu as raison, on dirait les chateaux de Bourgogne
C’est le même illustrateur et la meme DA
Après, à choisir je préfère un bon jeu moche plutôt qu’un très beau joue tout nul.
L’idéal bien sur étant d’arriver à concilier les 2.
Pas pour nous alors
Aeon’s end, mode expédition
Affrontements 1 et 2
Les fiefs de Norbois, été 1 et 2
Blablabla … loupé…
Je viens de faire ma 1ère partie, je l’ai trouvé très bon
oui moi aussi, peut être un peu facile j’ai l’impression où alors j’ai mal raté des points de règles
(ici tous premiers moments du scénar 2)
salut,
hier au club, on a ENFIN finit le scénario 2 de Andor .

oui je sais, plein de joueurs ont bouclés les 6 scénarii et téléchargent même les nouveaux que le créateur rédige , mais moi ça faisait 4 parties en 3 ans que j’échoue sur ce premier scénario

on l’avait échoué il y a un mois avec le même groupe de joueur du club ,
mais hier, veni vidi vici on était tous bien content !
alors on a vu qu’il faut beaucoup de chance quand même

- découvrir la sorcière avec une longue vue très tôt
- ne pas réveiller les skralls cachés dans la fumée
- celui qui va chercher l’herbe doit avoir un faucon, pendant qu’un autre reste dans / proche du chateau pour le récupérer
- le magicien doit avoir le dés noir
et le reste… ben good luck !
hâte de nous frotter au scénar 3 maintenant … encore 4 fois et 3 ans ??
Je crois que cela doit faire 2 ans que je suis sur Andor (numériquement) et comme je veux toujours joué en difficile directement pour me challenger ben j’avance lentement. Il me faut toujours au moins 1 essai pour réussir et souvent je me dégoûte un peu du jeu, du coup j’oublie la bonne stratégie à adopter et j’y reviens que longtemps après non sans peine… je suis au scénario 3, la guérison du prince…
Je le trouve magnifique celui là.
Est il plaisant ?