Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

:sweat_smile:
Au bout de combien de partie tu peux te permettre de gagner ?

C clair qu’avec @chris-5 , on a toujours l’impression qu’il faut d’abord que sa femme gagne pour que le jeu puisse espérer être jouer et conserver :face_with_hand_over_mouth:

:laughing:
Chez moi ça peut y jouer mais ce n’est pas radical.
Soit le jeu la tente bien. Les défaites sont permises.
Soit le jeu la tente pas trop. La défaite scelle l’avenir du jeu.

Et parfois… le jeu tente pas trop… mais une victoire le hisse parmi les préférés.

1 « J'aime »

Endeavor Eaux Profondes en solo : victoire sur le fil en niveau débutant (4 objectifs validés), c’est pas pour tout de suite le niveau “légendaire”… :sweat_smile:… mais quel plaisir ce jeu !

2 « J'aime »

Life of the Amazonia

Ohhhhh le super kiffe !!!

6 « J'aime »

Une peut suffire

Ben c’est pas tout à fait ça, c’est plutôt une private joke. Mais je sais quand le jeu a pris ou pas. Son vrai défi, c’est gagner tout le temps.
En fait, quand j’explique les règles, elle sait déjà quelle stratégie elle va adopter.
Moi, quand je joue, je me balade dans le jeu et si à un moment, je vois un filon, j’y vais.

Son seul defaut c’est qu’il faut etre minimum 3.

Joli en tt cas :star_struck:

mix de Cascadia + Paysages et de bag building (à la charlatans), vraiment top! (bien plus gamer et le mode solo est très bon)

Oh que ouiiii !!! Quel jeu !! :heart_eyes:

C’est ce qu’on appelle du moubourrage à peu de frais. vous allez vous calmer, oui ? Sinon je vous saoûle avec Gnome Hollows :grin:

Lama Cadabra !

2 « J'aime »

1 semaine sans passer par ici et plein de photos qui donnent envie de jouer ^^

Par ici petite balade en montagne avec Solstis

4 « J'aime »

Le numéro 3 est en tête, suivi du numéro 1 mais le numéro 7 remonte très fort, dépêchez vous de parier !

Hop !

4 « J'aime »

J’hésite. Je prends le dé transparent pour pouvoir voler un dé où je prends un bleu pour continuer sur les bleus…

Hop !

Endeavor l’âge de la voile

On préfère être sur que sous les mers.

6 « J'aime »

TTR IBERIA Moins simple.

Je perds… ah… ben non, tiens je gagne :grin:

Deep sea adventure

J’adore ! Merci papa Noël. Un jeu simple et rapide qui permet de jouer comme j’aime, c’est à dire en faisant des vrais coups de p… je perds. Mais alors je m’en fous tellement c’est bon…

Faraway encore… on enchaîne les parties.
Très intéressant ce jeu. Je vais peut être l’extension rapidement vu le prix

5 « J'aime »

Existe t’il un fichier où les règles seraient traduites en français ? Je suis nul en anglais et c’est un frein à l’achat…

Uniquement les aides de jeux

Aeon’s end, mode expédition
Affrontement 4

La suite de legacy of Gravehold est arrivée

A vos brèches !

5 « J'aime »