KORRIGANS
A la poursuite du chaudron magique
Chez nous c est un gros succès, c est LE jeu de la pause du midi. Les parties sont rapides et variées grâce aux différents scenarios bref un puf bonheur.
Selon moi ; non. Dans Catacombs on découvre le terrain au fur et à mesure , c’est très hasardeux
Je préfère Clank de base afin de pouvoir planifier mon parcours avec différentes options et réagir aux mouvements des adversaires.
Avec l’extension aquatique qui ajoute un peu de cyclage de deck c’est très sympa
Ok merci.
Doccasion il se trouve facilement en plus. Les prix ne sont fous quand même
Manque le nom du jeu ? Quezaquo ?
Petite pensée au designer qui nous a quitté, il y a plusieurs années maintenant ; ca m’avait quand même marqué parce qu’il est décédé assez jeune si ma mémoire est bonne…
J’ai pas souvenir que le jeu était aussi beau, j’ai cru à une réédition… y a des éléments pimpés ?
[Edit]
Okinawa
Hortis automne
Aeon’s end, mode expédition
Affrontement 3
Troyes, mais…à deux apparemment.
Revendu direct
Les Ruines perdues de Narak
(le retour des liens vers les fiches, ouiiiiiiiiiii)
Ça passe de 2 points grâce à sa chasse intense de créatures !
C’est le matériel d’origine pourtant et c’est la première édition. le plateau est réversible et la carte du dessous (avec les indications animaux pour les joueurs peu habitués aux règles de déplacement) est moins jolie.
LA BÊTE
Malgré un départ tonitruant du monstre le reste de la partie fut bien plus compliquée pour le monstre qui s’incline à une victime près.
TÖNTON
Un jeu de plis malin et retord. Petite partie entre midi en attendant que l’école rouvre ses portes.
Marrant les petites cartes. Limites on pourrait croire que ça peut se jouer avec des chewing-gum.
c’est pareil pour Niwashi, perso je trouve ça très agréable à avoir en main. A manipuler un peu moins.
Marrant les petites cartes. Limites on pourrait croire que ça peut se jouer avec des chewing-gum.
pas très pratique par contre …