Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

SOLSTIS

L’esprit du Castor règne sur ma presque montagne

3 « J'aime »

CARCASSONNE SAFARI

Dans la savane les animaux sauvages et la sécheresse guettent

1 « J'aime »

PAPAGENO

Une envolée d’oiseaux qui a des petits airs de Skyjo

CHATEAU COMBO
-le mode solo-

Je ne suis pas l’auteur, j’ai juste fait la mise en page.
Et une vidéo bientôt en ligne :wink: quand le pc aura terminé de mouliner. :scream:

2 « J'aime »

Ça ressemble surtout au jeu du golf, dont skyjo est une repompe :wink:

Oui je sais mais je préfère mettre Skyjo en référence car plus de gens connaissent :kissing:

The River, toujours indémodable

6 « J'aime »

PUERTO RICO

La production et l’expédition de nos marchandises furent laborieuses (ça faisait un petit moment qu’on avait pas sorti la boite)

9 « J'aime »

L’île des prédateurs avec mix d’extensions

Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!

Come sail away !

Five tribes et trajan sont sur un bateau…

Coffee Roaster

Un Saashi peut en cacher un autre!

8 « J'aime »

Copain!

4 « J'aime »

Sacré score sur ce dernier café. Un perfect !

Oui j’ai eu de la chance avec mon token d’échange qui m’a donné pile poil ce qu’il me fallait en grains et saveurs :innocent:

Partie solo d’Euthia, en niveau normal histoire de me remettre dans le bain. Qui aurait pensé que les hommes-lézards pouvaient être aussi casse-bonbons ? D’habitude, on les massacre facilement dans les autres jeux. :cry:

8 « J'aime »

5 CORNICHONS

Après un repas du midi copieux une petite partie de 5 cornichons pour la digestion.

4 « J'aime »

Attention à l’abus de vinaigre

Downforce avec extension Circuits Dangereux

6 « J'aime »

Dungeons of Infinity

Plus qu’à éliminer cette araignée et espérer trouver une arme puissante pour la suite de ce donjon !

Hexplore It : The Forests of Adrimon

L’Épée de Kejel fut forgée mais malheureusement cela ne nous permis pas de gagner face à Adrimon. :disappointed_relieved:

SAS Rogue Regiment

La mission de Joke est d’aller chercher Anders avant que celui-ci ne soit livré à la Gestapo. :military_helmet:

Allez Joke fais tout péter !! :boom:

9 « J'aime »

C’est beau ça

1 « J'aime »

Terraforming Mars Automa donc partie en solo avec Cheung Shing Mars contre Marsbot/Phobolog sur Hellas : victoire 134/123 en 13 génération, des bonnes suées mais j’ai réussi à lui gratter la récompense “Excentrique” en collectionant les microbes, pu acheter pas mal de forêts avec ma grosse prod de mécacrédits et puis sinon merci les joviens ! (Et merci Nick Shaw et David Turczi pour ce très bon solo !)

5 « J'aime »

Marvel champions JCE avec Scarlet

Rhino : 1/1
Klaw : 1/3
On retravaille tout ça !

5 « J'aime »