ORLÉANS
« Je viens de la part du roi des Cieux pour faire lever le siège d’Orléans et pour conduire le roi à Reims pour son couronnement et son sacre. » Jeanne D’arc
Quezaquo ??
l’Antre du Roi de la Montagne.
Excellent.
Le chemin de la maison avec miss 6 ans
Allez pirouette en avant !
The last lighthouse
Une lumière dans les ténèbres !
Kingdom legacy
Sleeves + stickers = boucle infinie
Je ne sais plus qui disait “je ponce donc j’essuie…” (Franck Margerin)
Je crois que c’est Cendrillon
Je croyais que c’était une citation de Maître Miyagi
Début de soirée tranquille avec un jeu de hasard : Sea Salt and Pepper.
Et on poursuit avec un jeu de calcul mental : Bunny Kingdom.
Et bien évidemment, 2 défaites de plus au compteur pour poursuivre une belle série en cours !
Tu as peur qu’il soit ok pour toi ou pour tout le monde ?
Worm Up!
Victoire de 2007 avec son ver-serpent caca !
Et quelqu’un peut m’expliquer les 5 sur Combi-Nations, je croyais que personne n’avait ce jeu…
Très bien ce petit Randolph dont la mécanique a été moult fois reprise de Croc! à Prey another day.
Kingdom legacy
Mon royaume pour un flasback!
Under falling skies chapitre 3
On a perdu le contact …
Bullet paw & pallet
C’est pas des croquettes que tu vas prendre dans ta gueule !!!
oui, Macao chaud cacao…je vois ce que tu veux dire…
Si tu avais joué toute la nuit:
Maaa-cao, Macao
Macao
Six plombes du mat, Macao
Ça sent le sang
Écarlate
la salsa du démon
Harry Potter : Bataille à Poudlard : ça sort des sorts et on s’en sort ! (En même temps on en est au jeu 5 sur 7 et les ennemis n’arrivent toujours pas à contrôler le 1er lieu sur 3… Soit on est super fort, soit le jeu est facile, je mise sur la 2ème option… ^^)
Là je crois que c’est bon Ron, il a eu son compte… ^^
En fait, à la mise en place des ennemis et des sorts de la rivière, tu sais déjà plus ou moins si tu vas gagner ou perdre la partie. Béatrix Lestrange (on pioche un “dark art” supplémentaire) de sortie et patatra, la partie très mal se finira…
Ben pour l’instant pas trop : j’ai passer 4 ou 5 tours à ne rien pouvoir acheter sur le jeu 5 parce que tout coûtait au moins 5 en début de partie et pourtant on gagne quand même sans avoir eu l’impression de faire des trucs incroyables … On a jamais dépassé le 1er lieu contrôlé par les ennemis et vu que se retrouver à 0 pvs ne nous fait que faire un tour faible dans des parties peu tendues, jusqu’à maintenant ça va même avec 3 ennemis en même temps … (et 4 quand Voldemort arrive). Bellatrix on ne l’a qu’en “force du mal” pour l’instant.