J’ai dû rater un truc, ou ne pas jouer avec les bonnes personnes mais j’ai pas réussi à accrocher à ce jeu…
Tu t’entendrais bien avec Atomchris
Faut le prendre comme un jeu “ballade” mais après c’est sur que on aime ou on aime.pas
Il y a bien eu un CD dans la version kick starter
Comme il n’y a pas de neige chez moi, je vais la chercher là où elle se trouve : dans Frostpunk !
C’est bel et bien une société victorieuse que l’on aperçoit à la fin de l’ouragan, grâce à des réserves de charbon et de bouffe empaquetées à la dernière minute.
Pour sa survie, le peuple s’est tourné vers le sectarisme et les combats d’arène à mort : la société parfaite, en somme !
Seul un enfant aura succombé à la morsure gelée de l’ouragan. Bah ! comme ça y aura pas besoin de lui acheter le dernier Iphone pour Noël !
Oui il y a le CD avec
Le coup du whisky pour neutraliser les adversaires c’est petit.
SAS Rogue Regiment
Ginger, Joke et Paddy sont les commandos choisis pour être envoyés dans cette périlleuse mission.
L’officier nazi vit ses derniers instants…
Joke fait exploser le 1er dépôt ! Pendant ce temps Ginger amène le baril vers un 2ème dépôt et Paddy s’apprête à faire d’une explosion 3 coups !
Trop la classe Paddy !
Mission réussie et hop une victoire majeure !
Fais nous un article
Découverte de plusieurs jeux famille :
La planche des pirates, grand succès auprès de mon plus grand, surtout quand il réussit à gagner sans que je n’ai le temps de faire un seul tour…
Genius Square, où le smart game qui se met au mode duel. C’est sympa, un petit goût de Gagne ton Papa, mais on perd le côté “solution unique” et “difficulté évolutive” qui fait le charme des smart games. Je n’en sors pas complètement convaincu.
Hit ! Le moyen en redemande, c’est simple, un peu joueur, un peu méchant avec le vol des cartes, ça se joue bien.
C’est normal. Le jeu de l’oie, c’est pas intéressant même avec des belles illus.
Merci de me.citer comme non adorateur absolu de toute cette gamme.
Pour s’excuse de vendre un jeu pareil, ils ont fait un cadeau
Non mais faut acheter une nouvelle elle nappe ! Oui,ben je n’aime ni Tokaido, ni Namiji, ni les nappes et même pas mon chat d’ailleurs