J’ai trouvé ça tellement… plat, pour rester poli.
Franchement je comprends pas que ça puisse sortir.
Je vais être méchant peut-être, mais “SC” nous fait du “BO” 2 fois de suite là
J’ai trouvé ça tellement… plat, pour rester poli.
Franchement je comprends pas que ça puisse sortir.
Je vais être méchant peut-être, mais “SC” nous fait du “BO” 2 fois de suite là
Quezaquo ?
Crypt crawler
Mini moons
D-day dice
Arydia the path we dare tread.
Lapin compris.
Hello Aurelh,
Que penses-tu de ce Mini Moons ?
Cette seule partie ne m’a pas convaincu …
Mécaniquement ça reste très hasardeux (découverte des cartes, lancés de dés, découverte des mines, les malus …).
Clairement pas au niveau des “gates”, “doom machine”, “tin helm” …
ça reste beau surtout avec la playmat, décalé par la thématique mais ça fait plouf!!!
Ah mince ça sent le chat mouillé donc… Merci pour ton retour !
J’espère pour toi que Crypt Crawler a convaincu.
C’est la boite du jeu au dessus de la photo ?
KARAK II
On enchaîne les parties : les enfants adorent. Il n’y a guère de doute quant au fait que le premier opus va définitivement rester dans le placard.
Je viens de me le commander ce matin, hâte de le tester
tu ne seras pas déçu, il est vraiment très bon. A peine essayer que j’ai hâte d’avoir l’extension
El Dorado et son extension avec les modules Muisca (8 cartes uniques) et Temples & Artefacts (improvisés à l’aide du matériel de Yellow & Yangze)
« chacun sa route, chacun son chemin »
Après une lamentable partie des Aventuriers du rail express que j’ai oublié de photographier… En même temps j’aurai fait honte à @sysyphus-0 (malgré ses leçons je me suis fait avoir comme un bleu - Mon fils a posé un Vienne-Budapest au dernier tour me privant de 21 points de tickets et de 15 points de bonus Londres - Istambul Resultat final : Maman-68/2013-42/moi-7) une petite partie de The River où je prends ma revanche.
Victoire : Moi-73 / Maman-52 / 2013-40
Verdict : Je préfère le Bateau au Train.
Harry Potter : Bataille à Poudlard dernier jeu, on a réussi à détruire les horcruxes et dégommer Voldemort…
…jolie brochette d’ennemis pour finir…
… bon c’est long pour ce que ça propose amha (1h30), on ne s’est jamais vraiment senti en grosse galère sur les 7 jeux et encore une fois les ennemis n’ont pas réussis à passer le 1er lieu donc à priori le jeu est quand même plutôt facile par contre on s’est quand même bien amusé et Krrro jr, fan d’Harry Potter a vraiment kiffé c’est le principal !