Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

J’ai trouvé ça tellement… plat, pour rester poli.
Franchement je comprends pas que ça puisse sortir.

Je vais être méchant peut-être, mais “SC” nous fait du “BO” 2 fois de suite là

Quezaquo ?

Crypt crawler

Repose en paix ranger …

Mini moons

Panne sèche…

D-day dice

Double défaite au seuil de la victoire…

5 « J'aime »

Arydia the path we dare tread.

Lapin compris.

Hello Aurelh,
Que penses-tu de ce Mini Moons ? :slight_smile:

Cette seule partie ne m’a pas convaincu …
Mécaniquement ça reste très hasardeux (découverte des cartes, lancés de dés, découverte des mines, les malus …).
Clairement pas au niveau des “gates”, “doom machine”, “tin helm” …
ça reste beau surtout avec la playmat, décalé par la thématique mais ça fait plouf!!!

1 « J'aime »

Ah mince ça sent le chat mouillé donc… :crying_cat_face: Merci pour ton retour !

J’espère pour toi que Crypt Crawler a convaincu. :slight_smile:

C’est la boite du jeu au dessus de la photo ?
:scream: :scream: :scream:

KARAK II

On enchaîne les parties : les enfants adorent. Il n’y a guère de doute quant au fait que le premier opus va définitivement rester dans le placard.

4 « J'aime »

Découverte de Run run run ! :

Je ne cours pas assez vite… Défaite

3 « J'aime »

Je viens de me le commander ce matin, hâte de le tester

tu ne seras pas déçu, il est vraiment très bon. A peine essayer que j’ai hâte d’avoir l’extension

1 « J'aime »

Loot en promo, c’est pas mal ce petit jeu familial

5 « J'aime »

El Dorado et son extension avec les modules Muisca (8 cartes uniques) et Temples & Artefacts (improvisés à l’aide du matériel de Yellow & Yangze)

« chacun sa route, chacun son chemin »

6 « J'aime »

Après une lamentable partie des Aventuriers du rail express que j’ai oublié de photographier… En même temps j’aurai fait honte à @sysyphus-0 (malgré ses leçons je me suis fait avoir comme un bleu - Mon fils a posé un Vienne-Budapest au dernier tour me privant de 21 points de tickets et de 15 points de bonus Londres - Istambul Resultat final : Maman-68/2013-42/moi-7) une petite partie de The River où je prends ma revanche.

Victoire : Moi-73 / Maman-52 / 2013-40
Verdict : Je préfère le Bateau au Train. :yum:

9 « J'aime »

Harry Potter : Bataille à Poudlard dernier jeu, on a réussi à détruire les horcruxes et dégommer Voldemort…

…jolie brochette d’ennemis pour finir…

… bon c’est long pour ce que ça propose amha (1h30), on ne s’est jamais vraiment senti en grosse galère sur les 7 jeux et encore une fois les ennemis n’ont pas réussis à passer le 1er lieu donc à priori le jeu est quand même plutôt facile par contre on s’est quand même bien amusé et Krrro jr, fan d’Harry Potter a vraiment kiffé c’est le principal !

8 « J'aime »

Seti à 3

j’ai débloqué toutes les technos

7 « J'aime »

SETI

Un devant et tous derrière.

7 « J'aime »

Quelques explications de dessin auront été nécessaires ^^
Ink it!

2 « J'aime »