La lignée des Sylvos a pris fin il y a 6 ans, les cicatrices de guerre souillent encore le pays et le Roi Corvoss compte sur des aventuriers pour entreprendre des tâches difficiles afin de ramener la gloire et la paix à ce qui reste du royaume.
L’aventure commence à Lunaria, la plus ancienne cité de Thornwood. Sylvos IV donna la couronne royale à un Démon avant de mourir et le Roi Corvoss souhaite que cette couronne retourne à Lunaria.
Autrefois le domaine était le joyau de Thornwood. Sous le règne de la famille Sylvos, il était connu pour ses magnifiques jardins, et nombreux bals y furent organisés… à présent il n’est que ruine et végétation étouffante.
Après de multiples rencontres et pièges, je réussi à combattre le démon et à m’emparer de la couronne !
Retour à Lunaria pour la rapporter et acheter de l’équipement. Ma prochaine quête est d’éliminer la créature qui s’est emparée du trône sur l’île d’Orblum; heureusement il me reste 5 pièces d’or pour prendre le bateau.
4e partie de Kanal, je stagne à 131 points deck D mais avec stratégies différentes. Je vais faire une partie de chacun des 6 Decks avant de faire la campagne
Mesdames et Messieurs, votre attention s’il vous plaît. Le train en direction de la victoire s’apprête à partir. Veuillez vous éloigner de la bordure des quais.
Pas vraiment le temps de jouer beaucoup dernièrement…. Et on a découvert, par hasard dans un carton qui traînait…Trio! Eh bah on a enchaîné une bonne douzaine de parties et dans toutes les configs!