Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Kanal

Après avoir poncé la VO, j’attaque la VF!

Goblivion

Hélas, c’était la fête du slip …

Atlantis rising

On se la coule douce.

7 « J'aime »

Ça manque de jaune non ?

Tout a fait. Je ne comprends vraiment pas pourquoi il a changé de version :grin:

Arakhan Wars

Le fiston m’a ENCORE collé une rouste !
Ça m’a donné un poil envie d’essayer Summoners War dans le même genre…

8 « J'aime »

Korg - Scars of Silvos

La lignée des Sylvos a pris fin il y a 6 ans, les cicatrices de guerre souillent encore le pays et le Roi Corvoss compte sur des aventuriers pour entreprendre des tâches difficiles afin de ramener la gloire et la paix à ce qui reste du royaume.

L’aventure commence à Lunaria, la plus ancienne cité de Thornwood. Sylvos IV donna la couronne royale à un Démon avant de mourir et le Roi Corvoss souhaite que cette couronne retourne à Lunaria.

Je quitte donc Lunaria et voyage jusqu’au Domaine Maudit (C), lieu de vie du Démon.

Autrefois le domaine était le joyau de Thornwood. Sous le règne de la famille Sylvos, il était connu pour ses magnifiques jardins, et nombreux bals y furent organisés… à présent il n’est que ruine et végétation étouffante.
Après de multiples rencontres et pièges, je réussi à combattre le démon et à m’emparer de la couronne !

Retour à Lunaria pour la rapporter et acheter de l’équipement. Ma prochaine quête est d’éliminer la créature qui s’est emparée du trône sur l’île d’Orblum; heureusement il me reste 5 pièces d’or pour prendre le bateau.

Me voici prête à longer la côte jusqu’au trône perdu (B).

Je suis tombée sous les morsures empoisonnées du Roi Serpent ! :fearful:

Burning Banners

Orcs et Gobelins envahissent la Terre du Milieu…mais non ça s’est un autre jeu ! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Victoire des Orcs !!

10 « J'aime »

4e partie de Kanal, je stagne à 131 points deck D mais avec stratégies différentes. Je vais faire une partie de chacun des 6 Decks avant de faire la campagne

6 « J'aime »

Mesdames et Messieurs, votre attention s’il vous plaît. Le train en direction de la victoire s’apprête à partir. Veuillez vous éloigner de la bordure des quais.

7 « J'aime »

Faut-il le nommer ?

Ça faisait un paquet d’années qu’on avait pas sorti le Puerto Rico.
Un dépoussiérage rapide, ça se joue tellement vite !

Bon, j’en suis à me demander pourquoi j’ai backé la Spécial Edition… Il est très bien comme ça, ce jeu.

11 « J'aime »

Duck & Cover avec le plus petit des mini-ludis. Eh ben c’est pas mal dans le genre détente.

6 « J'aime »

Mais ils ont l’air vraiment top ces deux jeux !!!

1 « J'aime »

Et ils le sont ! :wink: Et en plus les illustrations sont magnifiques ! :heart_eyes:

Attention de rester discrète car Robendach va te réclamer un article … :shushing_face:

1 « J'aime »

J1 : ils sont morts ?
J2 : Ben s’ils sont pas morts, ils dorment drôlement bien…

(Hit’z Road)

5 « J'aime »

Tu as lu dans mes pensées. :joy:

Order Overload Café

On ne dépassera pas le niveau 4 :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

TRIO

Pas vraiment le temps de jouer beaucoup dernièrement…. Et on a découvert, par hasard dans un carton qui traînait…Trio! Eh bah on a enchaîné une bonne douzaine de parties et dans toutes les configs! :sweat_smile: :+1:

8 « J'aime »

HELLBRINGER

On a tabassé du monstre à la pelle.

5 « J'aime »

CRIBBAGE

Jeu totalement méconnu qui mérite sa place dans tout bar ludique ou non qui se respecte

4 « J'aime »

SEPTIMA

Au bûcher les sorcières.

6 « J'aime »

LET’S GO TO JAPAN

Un tel voyage, ça se programme.

7 « J'aime »