MILLE FIORI + Extension
Pas évident d’être sur tous les fronts.
Ça a l’air sympathique, en tt cas c joli mais c spécial le choix du thermoformage plastique pour les boissons, ca fait un peu cheap.
Ca pourrait m’intéresser
Mille fiorti revendu preseque direct. Vu après : Reiner Knizia. Définitivement, pas notre came
Il va rejoindre le fond d’un cartonn et ce sera pas un hasard !
J’espère que c’est de l’humour.
Là on sait que c’est de l’humour.
Ah, non aucun humour.
J’ai subi toute la partie…sans rien pouvoir faire.
Répétitif si tu suis les mêmes chemins… Au passage je t’invite à essayer les challenges qui sont proposés gratos sur le site de l’éditeur ça renouvelle très bien le jeu !
Ah, ça (les challenges) c’est top .
Merci
A ben je pensais que c’était une blague également car ce type de jeu fonctionne toujours.
Il est du même calibre que Schotten-Totten et Les Cités perdues et je n’ai jamais lu que l’on ne controlait rien.
Peut-être plus opportuniste que les deux premiers mais pas plus de hasard que ça. Seulement à la pioche des cartes comme tout jeu de pioche de cartes.
Plus sérieusement, bien qu’il y ait un hasard lié au tirage des cartes, il faut avoir ceci en tête :
Ensuite, comme on est obligé de jouer si l’on peut, il s’agit de faire de la rétention de cartes pour amener l’adversaire à jouer des cartes qui ne l’intéresse pas.
Hop !
Oui et surtout meme si tu as des cartes pourries, comme tu peux jouer chez l’adversaire tu as toujours ta chance.
Alors franchement, c’est moi qui ai eu la méga poisse sur la partie car je n’ai eu en main en tout et pour tout qu une seule fois une carte grise et quasiment que des cartes comprises entre 6 et 9 alors que Ludimel se gavait avec soit les petites cartes, soit les grosses cartes.
J’ai du avoir 4 cartes supérieure à 10 et quasiment aucunes petites.
La poisse quoi d’où mon fort sentiment de ne rien avoir contrôlé et surtout ne rien pouvoir faire (même en mettant les cartes du côté de Ludimel.