Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Je suis intéressée par un retour sur ce jeu si c’est possible. Qu’en as-tu pensé ?

Pour quelqu’un qui découvre les dungeon crawler c’est pas mal.
J’ai jouer avec le boss le plus simple et il a fallu deux tours pour gagner
Je pense que le boss le plus dur doit être déjà bien complexe (5 dés a utiliser alors qu’on a juste un dé de départ)

A deux joueurs, on a mis 30mn la partie.
Pas mal de trésors à dispositions et d’événements.

Dans le même registre, ce n’est pas mon préféré, je préfère Subterra qui est plus immersif et plus hardu a gagner mais Explorers a un univers vraiment sympa et moins frustrant si on perd

Je pense pas le garder au vu de la difficulte mais j’ai trouvé malgré tout l’expérience très agréable

Nan mais comme de par hasard on vient juste d’y rejouer hier!! :smiley:
EXPLORERS OF THE WOODLANDS

On a rejoué en partie “classique” c’était plutôt cool! Même si on s’est fait démonter par le boss le plus compliqué, qui n’apparaît même pas dans les règles (sauf dans le contenu du matos qui contient bien 6 Boss)!
À voir sur le mode campagne mais ça a bien plu.

5 « J'aime »

Super, merci pour ton retour, il me semble parfait pour jouer avec mes filles. N’hésites pas à me contacter quand tu voudras le vendre :wink:

Descent - Legends of the Dark

Kehli, Vaerix et Chance font face au spectre de la reine Gyrdun.

plus de photos floues

Kehli, blessée (c’est pour ça qu’elle voit flou ^^), retient une nouvelle vague de sectateurs Uthuk Illak pendant que ses companions enfoncent la porte qui leur permettra de sortir de la crypte.

Petite vue de la nécropole. Prévoir une grande table.

Le jeu est long (3h pour cette partie) et demande un espace enorme, mais on est toujours fans.

8 « J'aime »

Paper Tales (avec un peu d’extension dedans)

Aucune relique ne sera de sortie pour cette partie

8 « J'aime »

La nappe est troublante…

Il est déjà mis en vente sur Vinted :blush:

Hé, ayant déja vu quelques unes des nappes publiées ici, il fallait bien ça pour obtenir le Tric Trac Seal of Quality!

(J’admets que le motif “salle à manger de ma maman” contraste un peu avec la nécropole posée dessus. Mais en vrai, si c’est pas le top de l’immersion en partie, je trouve ce contraste plutôt joli sur la première photo. :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Bonsaï

Première partie de découverte, en solo, mon côté zen au sommet du bonsaï :yum:

5 « J'aime »

Hiiii haaaaa

5 « J'aime »

Bonsoir,

J’ai un léger doute sur la façon dont tu as joué.
Au mode le plus élevé, Extrême, il s’agit d’arriver à faire 140 points.
Et toi tu fais 198, de plus à la première partie !

Hop !

Et je ne pense pas qu’un fruit puisse toucher une fleur ?

C’est bon un fruit peut toucher une fleur
En revanche, en regardant la photo, je vois déjà deux cartes qui ne devrait pas s’y trouver. Pour les autres, on ne peut pas voir le bord inférieur droit mais cela doit être le cas aussi pour d’autres cartes.

Hop !

Et tu peux faire confiance à @thierry-lefranc-0 pour les erreur de matériel avec ce jeu… C’est lui-même qui m’a initié à Bonsaï lors des rencontres tric-trac d’octobre dernier. Il a gentiment accepté que l’on fasse une partie tous les deux, quand il a vu ma déception de n’avoir pu participer à la partie à 4 qui venait de se terminer…
Je ne me souviens plus sur quel score j’avais gagné… mais j’avais noté la partie sur myludo… :grin:

Les ribauds aventures solo à austerion

2 aventures de courte durée…

Urbion, temples et concordes

Le rangement de printemps va être nécessaire…

Siège de Valeria, bataille 3

La résistance se met en place! (5pts)

Kingdom legacy

Un nouveau royaume à l’horizon.

7 « J'aime »

Bonjour,
Ce jeu est très bon en solo mais difficile à gagner, non ?

De Kingdom Legacy.
Je n’ai pas du tout aimé ce jeu. Mais ce n’est que mon ressenti.
Je comprends qu’il puisse plaire. Peut-être que la forme Legacy ne me correspond pas.

Bonnes parties.

Ecosystème

Mon écosystème sera trop pauvre pour espérer gagner ^^

5 « J'aime »

LES CITÉS PERDUES

Les expéditions peuvent rapporter gros OU faire perdre gros.
La aussi (comme Ballon Race), le hasard de la pioche peut ruiner une partie.

9 « J'aime »

HARRY POTTER HOGWARTS BATTLE

Toujours aussi agréable en famille! :smiley:

7 « J'aime »