Le Seigneur des Anneaux - la communauté de l’Anneau : le jeu de plis coopératif
Que je suis stupide !
Le Seigneur des Anneaux - la communauté de l’Anneau : le jeu de plis coopératif
Que je suis stupide !
Quezaquo les deux jeux du fond ?
Glen More?
On dirait bien que t’as visé juste pour celui du dessous (v2 chronicles).
Félicitations,
Tu as gagné une boîte de glen more 2 chronicles offert par deepdelver !! Ca faisait un moment que la boîte prenait la poussière ; le jeu ne lui plaît plus trop .
Qui va gagner la première ? peut-être @polo-deepdelver si y veut pas se faire dépouiller…
La photo n’est pas prise chez moi
Les hauts fourneaux sans doute.
Règles faciles d’accès, mise en place rapide (si vous êtes organisés) franchement il vaut vraiment le coup, très technique, une bonne dose de stratégie. Chouette jeu qui ne fait plus trop parler de lui, je trouve, tellement dommage…
Ici on a découvert un autre petit jeu d’ambiance passé inaperçu…
J’étais content de marquer 32 points, mon adversaire en a mis 66
Je l’ai decouvert il y a 2 semaines et je pe se que c’est un des meilleurs euros sortis ces dernières annees.
ah Ark Nova , oui très discret, n’a même pas eu une ligne dans les infos dignes de confiance comme BFM ou La Tribune, franchement on nous cache tout, on nous dit rien
Essaye fédération, c’est plus nerveux ;). Passé inaperçu aussi…
District est un jeu de bluff d’une pertinence insolente. De quoi se faire des noeuds dans le cerveau, a doser ses adversaires ;). Excellent choix !
FOR A CROWN
en tout cas il fait pas voyager.
Effectivement, je n’avais pas enlevé les cartes pour 3 joueurs. Merci.
Nouvel essai avec cette fois la bonne mise en place pourbdu solo de Bonsaï :
Beaucoup moins de points ! Mais toujours zen ce petit jeu.
Une partie découverte des chateaux de bourgogne - jeu de dés
Score final 63 pts. Mise en place et partie rapide, il sortira très souvent.
Alors le jaune doit aller à côté du bleu, qui doit aller en face du vert, qui doit être sur un angle avec… argh ! ! !