Marvel champions
Il manque ce petit … point de dégâts…
Invincible the hero-building game
IN-VIN-CI-BLE rime avec SU-BLI-ME (si ça rime …)
Marvel champions
C’était juste pour le plaisir de voir comment tu allais répondre
Simple, précis. Bravo
Manque une illustration toutefois
Chambre d’hôtel ?
Tout à fait. Cf le titre de ce topic …
Presque. Ma “piaule de semaine” quand je bosse sur place. 2-3 nuitées hebdo.
Pour moi c’est le 2ème cas.
Même si tu ne te sers pas de la carte de gauche pour le portail une liaison et faite tout de même et ta carte nouvellement posée devient bien un tiramisu!
Un tiramisu
Oui tu as sans doute raison, puisque ça créer un nouveau portail. Un peu dommage d’ailleurs, je comprends que l’on ne puisse pas construire 2 portails avec 3 cartes mais avec 4 alignées pourquoi pas tant qu’on utilise pas deux fois la même carte pour créer un portail.
Mais il faut respecter les dures loi de la règle ! Excellent jeu de contrainte en tout cas, vraiment top top !
Une randonnée sympathique et plus intéressante que Parks a mon gout (niveau ratio temps et plaisir de jeu)
Alors ce Skyrise bon dieu !
Edit : je viens de voir ton commentaire à côté
Kanal
Tesseract
Pourquoi mon rubik’s cube fond?
Les ribauds aventures solo à austerion
C’est ce que le jeu a fait chez toi ?
FATEFORGE LES CHRONIQUES DE KAAN
Exactement, je vois que je ne suis pas si mauvais en onomatopées starwarsiennes et émotionnelles
Comme je l’avais indiqué dans le mini compte-rendu, je ne suis pas forcément très fan de la mécanique des Bâtisseurs à la base donc ça n’aide pas. Et rien dans ce re-moulinage (au demeurant bien monté et assaisonné ne soyons pas bégeule) ne m’a permis d’être enchanté.
Cyclades nouvelle mouture.
Très bien, très fluide, très exigeant : la moindre erreur se paye cash.
Oui, j’ai craqué pour ce qui ressemble à un kilo plastique. Et alors ? J’ai le droit d’être faible !
Le matériel et magnifique.
il m’intrigue ce tesseract, quels sont les ressentis? Merci