Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

LES GARDIENS DE HAVRESAC

les enfants dégomment du monstre tandis que papa décide de bâtir un maximum de villages. Certes c’est moins glorieux mais plus rentable in fine

MEXICA

Mon expérience de constructeur dans le jeu précédent porte ses fruits dans celui-ci !

6 « J'aime »

Il est comment ce solo ?

ben pour une fois chez Lacerda, il est plutot pas mal, enfin bon j’ai fait que 2 parties, mais c’est un adversaire à battre par contre comme le placement de tes employés déclenche de manière prévisible le placement de ceux de l’IA. Tu arrives a bien anticiper et donc optimiser, mais pour moi 1 défaite et 1 victoire à voir avec plus de parties s’il n’y a pas des enchainements imparables

Merci ! Curieux de tes retours sur plus de parties.

Merci beaucoup pour ta présentation qui donne une très bonne idée des implications de l’automato. Je pense que je vais me le prendre mais pour ajouter de la pression à 2 joueurs, je suis pas très solo.
Jolie surprise le coup du Sepé Tiaraju ^^
:+1:

1 « J'aime »

Par contre j’ai un peu peur qu’il joue les “Kingmaker” à 2… Après ça peut peut être ajouter une difficulté pour le plus à l’aise des 2 joueurs et équilibrer un peu les chances s’il y a une différence de niveau vu que la règle dit d’orienter la boussole qui guide l’Automato vers le “joueur le plus expérimenté” en début de partie. Après il va orienter ses troupes vers des tuiles explorations, vers la ville la plus proche, la capitale la plus proche et des fois vers ses propre villes, donc ça devient plus aléatoire en fonction du jeu de chacun et des tirages de l’Automato… Curieux d’avoir tes retours si tu l’expérimentes à 2 joueurs.

Oui, il y aura peut-être des cas de kingmaking, mais je n’y suis pas complètement allergique… à condition que l’automato anime suffisamment la partie, qu’il nous oblige à le prendre en compte, à jouer un peu avec lui, etc… si je craque, je ferai un petit retour.

Harmonies me voilà

6 « J'aime »

A Harry Cover,

Faut enchainer FADO avec PESSOA !

house-of-fado
Sans titre

1 « J'aime »

Ici on aime bcp :+1:

Première partie découverte de Citadelles ce soir, à deux joueurs. Je gagne 39-27 avec pourtant 8 quartiers chacun. Sympa ce jeu. J’imagine bien le b*rdel en multijoueur :sweat_smile:

7 « J'aime »

Railroad ink challenge module forêt

Direction les sentiers.

Planet Unknown

Objectif lune. 77/79 …

Love letter à 2

Tu bluffes Martoni!

7 « J'aime »

Tu recommanderais Love Letter à 2 joueurs ?

Pour répondre à ta question : + de 100/200 parties avec madame :wink:

La route du verre en solo.

25,5 Comme quoi, c’est rentable de piller les ressources naturelles :grin:

…En revanche je ne sais pas si j’aurais pu survivre à un 8 tour, il ne reste presque plus rien sur le plateau…

7 « J'aime »

TARGUI

Se mélanger !? Vous n’y pensez pas !? Y en a qui sont morts pour moins que cela dans ce coin de désert !

HONEY BUZZ

Ooooh le bon miel de la belle ruche ! La preuve, il n’en reste quasi plus !

6 « J'aime »

NÉFERTITI

Mmmmmmh ! Voilà qui augure de vonnes affaires …

THÈBES

Patience. Patience. Le maître-mot de tout bon archéologue qui se respecte !

11 « J'aime »

MILLE FIORI

À trois vert, je me “jet” à l’eau !

… blanc …

MILLE FIORI

À quatre rouge, je me “jet” aussi à l’eau !

7 « J'aime »

L’EMPIRE DE CÉSAR

Loin du cœur, loin de Rome, la victoire s’annonce compliquée.

LES CHÂTEAUX DE BOURGOGNE

Espagne, Bourgogne, même combat !

3 « J'aime »

Catan

A l’ancienne (mais avec normalement les vraies règles)

7 « J'aime »