Que l’esprit du Mouflon me mette hors d’haleine !
SAIL
Une coordination primordiale entre pirates. J’adore l’interaction avec le plateau sans quoi ça ne serait qu’un simple jeu de pli coop
Après Pantheon, découverte de l’extension Agora de 7 Wonders Duel. Trop bien. C’est fort ce qu’ils ont réussi à faire avec ce jeu.
Love letter
Découverte à deux joueurs. On aime, c’est rapide, détente et malin.
Châteaux de bourgogne
On a fait les choses à l’envers, car on a d’abord joué à la version jeu de cartes il y a quelques semaines, on avait bien aimé. Ici, c’est une autre dimension ! Il est taré cet auteur Belle première partie, avec une victoire 176 à 141, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Châteaux de fable
Ça déconstruit à la plage!
Evergreen
Dans la vie il y a des

Soul raiders
Un grimoire dont vous êtes le héros !
J’ai perdu (82 à 70 ) mais j’ai kiffé mon plateau final et ce petit plateau de scoring fanmade.
Wingspan joué avec les cartes de l’extension Asie.
Roooooh mais dites donc ça a l’air génial çaaaaaaaaa !! En tout cas ça attise grandement ma curiosité.
Moi j’ai bien aimer perso et pour le coup c’est déjà bcp plus thématique
Maintenant que j’ai joué en ligne à ce jeu, je sais pas si j’aurais envie d’y rejouer à une table. Les manipulations répétées et les décomptes sont tellement bien automatisés sur BGA
C’est une extension du premier ou les règles sont différentes ?
Mes sorcières n’auront pas su convaincre les jurés lors de leur procès malgré leur aide précieuse pour préserver le village
Ça.pourrait être une extension mais il y a quelques différence notables :
- Chaque joueur ne construit pas les même monuments (on construit vis a vis d’une rivière de monuments)
- Les trois premiers tours chaque joueur fait des achats et.n’a donc pas un champ de blé et une boulangerie de base
- On a accès aux deux dés des le debut