Que l’esprit du Mouflon me mette hors d’haleine !
SAIL
Une coordination primordiale entre pirates. J’adore l’interaction avec le plateau sans quoi ça ne serait qu’un simple jeu de pli coop
Après Pantheon, découverte de l’extension Agora de 7 Wonders Duel. Trop bien. C’est fort ce qu’ils ont réussi à faire avec ce jeu.
Love letter
Découverte à deux joueurs. On aime, c’est rapide, détente et malin.
Châteaux de bourgogne
On a fait les choses à l’envers, car on a d’abord joué à la version jeu de cartes il y a quelques semaines, on avait bien aimé. Ici, c’est une autre dimension ! Il est taré cet auteur
Belle première partie, avec une victoire 176 à 141, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Châteaux de fable
Ça déconstruit à la plage!
Evergreen
Dans la vie il y a des
Soul raiders
Un grimoire dont vous êtes le héros !
J’ai perdu (82 à 70
) mais j’ai kiffé mon plateau final et ce petit plateau de scoring fanmade.
Wingspan joué avec les cartes de l’extension Asie.
Roooooh mais dites donc ça a l’air génial çaaaaaaaaa !! En tout cas ça attise grandement ma curiosité. ![]()
Moi j’ai bien aimer perso et pour le coup c’est déjà bcp plus thématique
Maintenant que j’ai joué en ligne à ce jeu, je sais pas si j’aurais envie d’y rejouer à une table. Les manipulations répétées et les décomptes sont tellement bien automatisés sur BGA
C’est une extension du premier ou les règles sont différentes ?
Mes sorcières n’auront pas su convaincre les jurés lors de leur procès malgré leur aide précieuse pour préserver le village
Ça.pourrait être une extension mais il y a quelques différence notables :
- Chaque joueur ne construit pas les même monuments (on construit vis a vis d’une rivière de monuments)
- Les trois premiers tours chaque joueur fait des achats et.n’a donc pas un champ de blé et une boulangerie de base
- On a accès aux deux dés des le debut