Sail
2 hommes à la mer!
Bomb busters à 3
Mission 47 droit devant!
Anniversaire côté jeux

Des clients qui deviennent des amis et des joueurs acharnés. Nouvelle soirée hebdo sur l’agenda. Ils repartent systématiquement avec des jeux qu’ils veulent poncer. Et maintenant, ils jouent chez eux.
Ils ont découvert Azul il y a 15 jours, ils en veulent plus…
Feelings… à la demande du grand. Pas facile facile de deviner les réactions des autres.
Bomb Busters. Toujours aussi bien, mais j’aimerais vraiment l enchaîner un peu plus et arrêter de reprendre les premières missions avec de nvx groupes.
KARAK II - IMPERIUM
L’empereur remporte la partie grâce à ses 9 unités de combat légères et sa cavalerie qui lui permet de prendre à revers le Général Ténébreux.
LINKO
La partie arrive à sa fin : plus qu’un 12 en main et la joueuse précédente est en train de déposer un brelan de 8
Tu as démarré avec un brelan de 10 dont un X et tu poses un 11 pour finir ? Si c’est bien ça, ça joue gentil chez vous je trouve .
brelan de 10 pour récupérer un brelan de 1 et poser cinq 1 par la suite
J’ai pas du tout souvenir que La Havane et Citadelles se ressemblaient
Mollies, mollies, mollies !! (Sur le thème de « petit, petit, petit ! ») Molly House en mode « j’essaie de comprendre les règles…et comment je vais les expliquer »
Le choix des personnages qui donnent un effet ainsi que l’esprit d’initiative (plus petit chiffre commence) + effet de construction de carte après l’effet
Les sensations sont différentes mais je trouve la havane tellement plus fluide et malin
PRAETOR
La vie d’un ouvrier romain n’est pas de tout repos maisheureusement il y a la retraite au bout de ce chemin de labeur.
Raaaah les petits disques en bois avec leur couleur primaire rouge, jaune, bleu.
On savait vivre à cette époque, Monsieur. Pas besoin de tuile en bakelite ou d’imprimante 3D ou de figurine de 10cm pour ressentir des émotions ludiques
Petite correction : il y a des disques violets, noirs, blancs, jaunes et bleus mais pas de rouges au grand dam de ma tendre épouse (qui prend toujours la couleur rouge) ni de verts (la couleur de mon fils)