Carcassonne
Première partie pour nous hier soir.
Elle surkiffe et on enchaîne 3 parties jusqu’à 00h.
Carcassonne
Première partie pour nous hier soir.
Elle surkiffe et on enchaîne 3 parties jusqu’à 00h.
J’aime bien regarder ce fil. C’est beau.
J’aime pas regarder ce fil. Trop de jeux que tu as anvi3 de jouer et trop de jeux qui attendent encore d’être joués.
D’autant que maintenant AtomSeb ramène des jeux qu’il découvre de son côté
Arctic
J’aurais jamais parié dessus. On a fait qu’une partie. Mais ce petit jeu de collection est plutôt malin et la mécanique bien huilée
Mercado de Lisboa
Team Up!
Faut dire que la statue (on peut plus dire figurine là) du grand ancien ça fout la pression quand même.
C’est quand même plus facile de réciter sa poésie devant un miroir que devant la classe et le professeur
Prosper Magnate.
Avec le Nain de Jardin Cthulhu derrière, il y a moyen d’organiser une petite campagne : les Contrées de l’Horreur pour dénicher du grand ancien d’un pays à l’autre, continuer la traque dans l’Horreur à Arkham, et enfin finir le combat au corps à corps dans un bâtiment avec Cthulhu Death May Die.
La route du verre
Les plateaux tissus deviennent ils à la mode ?
J’ai vu que GWT El Paso avait ça aussi !
VALE OF ETERNITY - ARTIFACTS
On arrive à mi parcours et la partie s’accélère. Cette extension rajoute encore plus de choix cornéliens et fait chauffer les neurones à plein égime.
Ça y est, on a enfin testé Race for the Galaxy à la maison. J’avais peur qu’elle n’aime pas et finalement : « J’aime bien ce jeu », « ce n’est pas mon préféré mais c’est prenant »
On a joué chill, jeu ouvert. Elle m’a battu 35 à 27, à coup de « consommer x2 »… j’ai pas réussi à gérer le set de départ numéro 2. Je ne comprends pas bien l’idée, il te fait produire des ressources sans moyen de les consommer.
En tout cas, je suis agréablement surpris qu’elle ait saisi aussi rapidement les mécaniques. Ou alors j’explique vraiment très bien
POP CORN
Too many bones
Wondrous creatures
Bullet
Everdell KO ?
Je pense qu’il veut dire par là qu’en matière de jeu mêlant pose d’ouvrier et tas de cartes “à tout faire” pour la construction/moteur/génération de PV, le tout avec des animaux choupis en guise de thème, eh bien Wondrous Creatures fait mieux qu’Everdell.
En même temps c’était pas difficile… Oups… Je suis plus là…