Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Tanuki Market

J’ai battu mon verre d’eau (les Tanukis ayant le pouvoir de prendre l’apparence de n’importe quel objet, en mode solo, le premier qui vous tombe sous la main devient votre adversaire).
84 - 63

6 « J'aime »

Elle date de quand et quel pays ?

Je dirai juste après le Senet vu les photos…

7 Wonders Duel

Un manque cruel de bois donnera une victoire civile… à mon adversaire !

5 « J'aime »

Après une bonne vingtaine de parties Kingdom Death: Monster et plusieurs crises de nerfs plus tard, me voilà redescendu dans le royaume magique de Dragons Down avec un Ménestrel. Leçon du jour, faire le mendiant dans les rues rapporte… à condition de savoir jouer ! Victoire avec 34 points de Légende.

7 « J'aime »

Édition Giochi (en allemand) 1994.

Hop !

J’ai craqué :see_no_evil:

@aurelh-0 je vois que sur Finspan tu es sur la face A du plateau scoring. As-tu testé la B ?

4 « J'aime »

Ah ouais pour du 94 c’était déjà ringard.

T’as craqué pour quoi ? Goodification ?

Pour le jeu je trouve cela très bien.

Hop !

Ouiiiii et aussi et pour une nouvelle partie :slight_smile:

Et pou les ressources Deluxe…

Pas.mal ce Zenith

4 « J'aime »

La découverte du jour :
Peloponnes (2013)

Après une première partie catastrophique (vu que j’avais pas bien lu le comptage de fin de partie) ou je me suis gavé de points de prestige (35) et de biens luxueux (37) en laissant crever ma populace (2) pour finir à 6 points . La deuxième est plus fructueuse et je remporte le niveau 1 du solo avec 24 points…

6 « J'aime »

Deux parties de Dominion.
Deux nouvelles configurations proposées par le livret de règles avec la boîte de base.
Deux victoires.

Une partie de Race for the Galaxy.
Une victoire.

Une partie de Love Letter.
Une défaite 5-6 (foutue espionne sur la dernière manche)

6 « J'aime »

Je te rasure , je crois qu’on s’est tous fait avoir sur les 2 premières parties au moins 1 fois !

1 « J'aime »

la barbie faisait partie du matériel de jeu ?
“dominion” c’est un 18+ ?
:wink:

Oui, 2 parties contre nautoma niveau 3 avec la face B. Avec une grosse erreur de règle pour l’automa où je ne jouais que l’effet du haut de ses cartes bancs/juvéniles/oeufs …

Finspan contre nautoma niveau 3

Une victoire qui n’en est pas une …

Saltfjord

Santa Maria a la pêche mais un solo mou du genou!

5 « J'aime »

C’est un jeu qui met du temps à se révéler je trouve

Je n’ai pas encore testé l’automa mais j’ai plus de mal avec la face B du scoring, ça prend moins chez nous c’est bizarre.