Une partie-une photo-une phrase (partie 2)

Kutna Hora

Construisons cette belle ville de Kutna Hora !

8 « J'aime »

L’auberge Sanglante

160 pièces “Aubergiste Malfaisant” Gniark ! Gniark ! Gniark !

6 « J'aime »

J’avais souvenir d’un jeu plus difficile. J’ai dû avoir de la chance au tirage…
Jardins Anglais

37 points, “Jardin Anglais de l’année”
Du coup, j’ai plus envie d’y jouer, je ne peux faire que pire…

4 « J'aime »

Siggil “le passage” en facile.
Avant :

Après :

7/7 Victoire… Tous les esprits capturés grâce aux cartes de la même famille…

5 « J'aime »

Les dessins sont pas top mais j’aime bien le concept

7 « J'aime »

Minecraft Explorers

Aaaaargh ! Mais c’est quoi ce jeu 8+ où je me fais lyncher même en mode facile… Seulement 3 coffres d’ouverts sur 5…

4 « J'aime »

J’aime bien ce jeu, Schotten Totten.
Ma femme aussi, mais ce soir un peu moins. 5 bornes à 0. Une partie et puis s’en va.

On ressort ensuite Sky team ou devrais-je dire Crash team. On joue pas trop mal mais on perd 3 fois (2 scénarios rouge 1 scénario orange)

On termine la soirée avec un Star Realms.
Je me suis fait poutrer la gue*le au début, à me demander si on pouvait retourner la situation dans ce jeu… et oui monsieur on peut. C’était fou. Je perdais genre 20 pauvres PV contre 45PV. Je l’ai emporté grâce à une bonne épuration de mon deck, des bases bleu et des bases rouge + des master combo lors de certains coups. Super partie, plutôt longue pour le coup.

11 « J'aime »

À l’occasion, si tu peux nous en dire plus sur ce jeu, ça m’intéresse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Life of the Amazonia

Perdu dans la jungle…

Finspan contre nautoma niveau 2

La pêche a été bonne !

9 « J'aime »

7 empires

7 « J'aime »

Ils ont fait une nouvelle édiiton ? Parce que ce ne sont pas du tout les dessins que j’ai dans mes boîtes.
Et j’ai énormément joué à ce jeu avec mes enfants quand ils étaient petits, ils l’aimaient beaucoup et on en a de beaux souvenirs. :heart:

“Les dessins sont pas top”

T’es un grand malade ! :scream:

Je trouve personnellement qu’au milieu de tout ce qu’on nous sert, c’est un jeu qui a de la gueule. Tu peux dire que c’est pas à ton goût, mais c’est super bien foutu, perso je trouve qu’il y a une belle patte et au moins c’est pas fait par une IA…

Edit : et il faudrait que j’en pÔgne une boîte, j’avais complétement oublié son existence et ça marche super avec les enfants.

Ces 20 derniers jours :

SETI soir et matin

5 « J'aime »

Fin du jeu de plis coopératif dela Communauté de l’Anneau.

Sympa, mais les imprécisions dans la règle sont sources d’interprétation. Et parmi les différents chapitres, le miroir de Galadriel fut le plus déstabilisant.

3 « J'aime »

Esdras et Néhémie

Dvd a été battu !

5 « J'aime »

Shackleton base

Vivement la prochaine !

6 « J'aime »

Ben l’aspect un peu “robotique” des perso j’aime pas trop.
Cela me rappelle un peu la DA de Imaginarium ou de Botanica que j’aimais déjà pas …

C’est quelle édition au fait ?

De notre côté, nous avons beaucoup joué avec cette version.

Hop !

2 « J'aime »

La dernière je pense mais elle date de 2015 je crois d’après myludo (édition 20 ans)